Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Gladbeck (entre Essen et Dorsten) : Pauschalclub Palace

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    199
    Citation Posté par JJB77 Voir le message
    Ma premiere intention était d'aller au Cleopatra d'Arena à Geselkirchen pour un gangbang organisé ce soir là , mais devant le peu de voitures vers 19h00 et un lieux peu propice a faire envie , j'ai fait demi tour et mis le GPS sur Partytreff Palace .
    Meme si le lieu était aussi peu secure que le précedent mais j'ai pu me garer proche de l'entrée. Je prends le forfait 3h00 à 55€ et la thekefrau me fait voir le vestiaire tout petit en face du bar, ensuite me fait voir les douches qui se trouvent à l'opposé .
    Pour ma premiere en Partytreff , je suis vraiment servi , jamais je n'ai vu un endroit aussi lugubre , rien à se mettre sous la dent quelques boulettes avec du pain . Mais le plus important les filles , si on peut appeler ca des filles car lorsque l'on peut etre un peu difficile en fkk , la mieux ne serait meme pas au niveau de la plus moche en FKK. Et pourtant il y a avait du monde ce soir la , une vingtaine de gars tous des turcs pour 6 à 8 filles.
    Apres 1h30 d'attente de je ne savais quoi, je me décide de quitter les lieux sans avoir même essayé . Direction maintenant Bochum l'Arabella
    t'as vraiment pas de bol , j'espere que tu continuras d'essayer d'autre partytreff

    A+

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277
    j'avais fait une EV catastrophique de ce PT après mon passage le 7 avril 2012.
    Malheureusement avec le crash de youppie cette EV est passée à la trappe.

    Tout y était horrible à commencer par les 6-8 filles hideuses dont le poids frisait les 100 kg, et pour couronner le tout : toutes plus vulgaires les unes que les autres.
    Rien à manger. Juste des sodas à boire en self service dans une sorte d'armoire réfrigérante.
    Les seuls clients à part moi était une faune d'une dizaine de turcs (?) braillards, ventripotents et vautrés dans les canapés.
    La seule chose qui aurait pu être bien c'était la piscine mais l'eau était glacée.
    Fort judicieusement (coup de bol !!!) j'avais pris le forfait minimum de 49 euro pour une heure et j'étais parti fou furieux avant même que mon heure ne se soit écoulée !

    Le PT de Gladbeck est à FUIR

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    106

    Gladbeck (entre Essen et Dorsten) : Pauschalclub Palace

    Pauschalclub Palace

    Adresse : Stollenstrasse 27, 45966 Gladbeck

    Tel.: 0157 87 41 71 12

    Horaires :
    Lundi au jeudi 10:00 - 01:00
    Vendredi et samedi 10:00 - 03:00
    Dimanche 10:00 - 01:00

    Prix d'entrée :
    1h - 44€
    3h - 55€
    Tageskarte - 77€


    -----------------------------------

    --------------------------------------------------

    Boissons sans alcool et café en distributeur
    Sandwiches jusqu´à 18h
    Plat chaud à 18h (ne pas attendre la lune)

    79 € Tant que vous voulez, tant que vous pouvez, sans limite de temps.

    une bonne dizaine de filles 50% fraiches et jolies, le reste quand meme potable.

    Sessions de 20´théoriques mais elles essaient d´expédier le client le plus vite possible, entre 7 et 10´en général. Vers 17 / 19 h j´ai constaté un va et vient pas possible.

    Service de base: pipe nature et rapport couvert (caresses superficielles admises en général. doigtage mal vu). Mais il ne faut pas trainer. plus ou moins conciliantes selon les personnalités: autoritaires ou soumises, dominantes ou gentilles.

    Tout le reste en sus: pelle, cunni, 30 € (plus ou moins) extra ou négociable. Il faut marchander.

    Ce club a certainement un lien étroit avec le "partytreff-Pulheim" car ils fonctionnent sur la base de: 79 € + extra.
    Je pense qu´ils autorisent les suppléments pour motiver les filles qui, vu le tarif de base, ne doivent pas avoir grand´chose (environ 10 € la passe).
    De plus j´y ai remarqué une fille et une "inspectrice"du Puhlheim.

    Avis globalement favorable en raison du physique de certaines filles.


    Gare : Gladbeck west

    sortir de la gare, traverser sur le pont, descendre dans la Möllerstr, après l´auberge à 300m tourner à droite dans la Stollenstr, rejoindre le No 27 ( 10 / 15´de marche).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité