Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : IOANA [ex CHLOE ex GT, LR] (roumaine - rousse)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    31 ans et toutes ses dents.

    Après sa période theke/barmaid au LR, elle bosse ici depuis quelques mois.
    Elle m'a interdit d'en dire plus, je respecte.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    une princesse

    Je traverse la salle le long du bar et tombe nez-à-nez avec Johanna.
    Wow et miam, le charme opère directement tant son charisme est évident.
    Sur les excellents conseils d'Inglewood, je l'embarque après un long moment passé à discuter en attendant une clef.
    Elle prends des cours de langues et fait montre d'une belle maturité.
    Une heure avec elle de plaisir charnel de haut vol.
    Experte en fellation, féminine et sensuelle.
    Rendez-vous sous-peu au GT oû elle exerce ses talents en alternance.
    Une jolie rencontre que je n'oublierai pas de sitôt

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    IOANA [ex CHLOE ex GT, LR] (roumaine - rousse)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais (très bien)
    Age : pas demandé
    Visage : très joli
    Yeux: verts, splendides
    Cheveux : auburn clair
    Taille : 1,65 m
    Poitrine : B/superbe
    Silhouette / corps : très belle femme.
    Tatouages - Piercings : bas du dos
    Fellation : pas mal
    Cunni : pas très réceptive
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : Il m'est difficile d'émettre un avis objectif sur cette fille.

    Quand je l'ai vu arriver au bar, mon regard a été littéralement scotché. Johanna ressemble beaucoup à une ancienne de mes copines et cela m'a fait un choc.

    Je n'ai pu m'empêcher de l'aborder. Nous avons discuté un long moment puis nous sommes allés en chambre pour une session agréable. Je n'ai que regretté son apparente insensibilité au cunni (ça arrive). En revanche, j'ai eu l'impression de me retrouver avec cette ancienne copine et cela m'a quelque peu perturbé. La partie sexe est de bonne facture avec ce qu'il faut d'implication de sa part.

    Après notre session, alors que je revenais au bar, elle est venu me voir pour me demander ce que je voulais boire. Elle m'a ramené une coupe de champagne et nous sommes restés à discuter plus de 2 heures. Puis, nous nous sommes séparés pour qu'elle puisse aller avec les clients qu'elle voulait. Mais, au bout de 30 mn, elle m'a sourit et comme je n'ai pas su résister, je suis reparti en chambre avec elle pour une seconde session. Hormis le cunni qui ne semble pas être ce qu'elle préfère, pour le reste, tout ne fût que douceur, câlins, longs, longs DFK. Je me suis senti comme replongé quelques années en arrière avec cette fille si semblable à cette ancienne copine.

    Nous sommes restés plus que 30 mn mais elle ne m'a rien demandé en supplément.

    Bref, une expérience assez troublante avec une fille avec laquelle je pense malgré tout retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité