Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : GABRIELA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    Action

    Arrêtez de parler : Fusionnez!

    Je confirme, c'est la Gabriella du LR (copine furtive de notre ami Superwescoast) et du DV qui était au World samedi dernier.

    Une originale celle-là : garder le même nom d'artiste quand elle change de club !

  2. #


    yankee41 Guest

    un peu de sérieux bon sang !

    Citation Posté par pascal69 Voir le message
    Quand je pense que j'ai booké cette fille,pourtant j'avais pas bu,qu'est ce qui m'a pris,si je continue comme ca,la prochaîne sera grabataire
    bon allez sans blaguer si c'est bien elle, cette fille est vraiment très bien, un très beau corps et une presta super aussi, pour preuve si je retrouve mon récit à son sujet :

    Citation Posté par yankee41 Voir le message
    pareil , à mon tour d'avoir eu droit au GFE total de la miss
    càd session où j'ai eu droit à la totale, social time à n'en plus finir, je ne pouvais plus en placer une !, elle ne s'arrêtait plus de parler où justement elle me racontait que c'est en club qu'elle a tout appris des langues, au sens figuré comme au sens propre d'ailleurs
    et je crois que beaucoup ici ont aussi craqué pour son physique quand elle était au LR, à la lecture de son fil du LR

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut GABRIELA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 22
    Visage : beau,fin
    Cheveux : noirs longs
    Taille : +/- 1M60
    Poitrine : Petit B
    Silhouette / corps : Fine,élancée
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Oui sans
    Cunni : ? pour une fois j'ai pas éssayé
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Belle fille travaillant au World depuis trois semaines,elle m'a dis venir du Dolce-Vita,mais je ne connais pas son pseudo du Dolce-Vita.
    Belle,elle embrasse mais je ne la qualifie pas de GFE,ni a conseiller ni a déconseiller,je ne regrette pas mais taux de récidive trés faible.
    Pour les modos,ce n'est pas un double fil avec Gabriela

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité