EV d'Elina qui annonce régulièrement sur Vivastreet:

J'ai rencontré Elina et sa copine Celia il y a 3 semaine. Prise de rdv par telephone. 200 € annoncé pour massage et rapport sans extra (pas non plus de sodo et ejac uniquement sur le corp. Je négocie un peu et j'ai l'extra pour le même prix. J'évoque Célia. Apparement, Celia est parisienne et de passage sur Sainté. Elina me propose alors un trio avec les mêmes prestations pour 300 roros. ok

Arrivé sur place (prox chateaucreux) un coup de fil pour ouvrir la porte d'un immeuble de bon standing, ascenseur, dernier étage. Arrivé sur le palier, la porte s'ouvre et j'entre. Appartement lumineux avec photos d'enfants sur la commode (c'est pas des plus escitants). C'est Elina qui m'accueille en désabillé avec tétons à l'air. Whaouu, elle est canon, comme sur ses annonces. Petite mais super bien balancée. Elle me conduit dans la chambre (tapisserie pour enfants ). Je me déshabille, elle me propose à boire et va chercher Célia. Cette dernière entre à moitié nue et me demande de me coucher sur le dit sur le ventre. Elle est moins canon de visage et de corps qu'elina mais c'est quand même pas mal. Une fois couchée, les deux fées black m'enduisent d'huile et commence un massage assez sympa. Une, assise sur le bas de mon dos, s'occupe du haut, l'autre Célia en l'occurence, me masse les jambes, les fesses. Mes mains se balladent sur Elina. Fesses, seins, chatte épilée, que c'est doux. Après 5 minutes, je me retourne. Le massage continue un peu et début des choses sérieuses. Elina souhaite me metre une capote pour la fellation. Je rale. Celia me dit que c'est avec supplément 20 €. Je réponds que je n'ai rien et elles acceptent d'en faire une petite nature. Quel plaisir de voir 2 bouches sur mon sexe. C'est la 1ère fois pour moi. Malheureusement, cela ne dure guère. La capotte est installée avec la bouche et Celia continue à me sucer assez profond jusqu'au moment où je ne peut me retenir. Je lui dit d'arrêter pour me calmer. 2 gouttes de spermes sortent quand même mais je n'ai pas encore jouit. JE m'essuie et on me remet un préservatif. Fellation à 2 bouches et cette-fois, je ne peux me calmer. J'éjacule dans le plastique. 25 minutes de plaisir et d'ivresse. Malheureusement, l'attitude d'Elina change quelque peu. elle pense que j'ai jouit 2 fois et que la séance est finie. je rale une 2ème fois. Elle sort boire un verre. Celia, plus gentille reste à coté de moi, me caresse. Après 10 minutes de repos sans voir elina, Celia me propose de me sucer pour me refaire bander. J'accepte volontier. Elle arrive à ces fins. Elina revient enfin et se met à cheval sur moi. Je la prend ensuite en levrette. Ptain quel cul. En même temps, je doigte Celia à coté de moi (nettoyage de mains au gel hydroalcoolique avant). Je prends ensuite Celia en levrette debout. Mais les sorties répétitives d'Elina, la tapisserie, me font débander. Je reste la fin de séance avec une Celia très sympa, essayant en me sucant et en me branlant vigoureusement de me réanimer. Rien n'y fera. Dommage, j'aurais bien voulu la prendre au mieux de ma forme pour la remercier.
En bref :
les + : un duo pour 300 euros
Le corps d'Elina
la gentillesse de Celia
les - : des éléments rappelant la présence d'enfants
pas de complicité "érotique" entre elles
le coté trop pro d'Elina qui une fois son boulot fait, a naviguer dans l'appart.

Voilà. A chacun de se faire son propre avis.