Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : LUCY (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    410

    Par défaut

    Lucy a un visage superbe, des yeux pétillants, de beaux seins 100% naturels. En discutant, je comprends tout de suite que la jeune fille est brillante. Je me laisse tenter. Et je ne l'ai pas regretté. Expérience GFE à souhait, comme je les aime, une session tout en délicatesse. Lucy est naturelle, douce, très soucieuse du plaisir de son partenaire, presque trop. Très bonne session.

    NB : Tatouage de rose au dessus du sein DROIT

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut

    Ouh là! Tu me donnes envie de la booker!
    Mais cela ne m'étonne pas du tout qu'elle soit comme cela!
    J'ai eu l'occasion de discuter plusieurs fois avec elle, elle est vraiment très intéressante!
    Et puis, j'adore son accent lorsqu'elle parle français!
    Merci pour ton témoignage, Aurenal!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    LUCY (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais, français, roumain. Plus à l'aise en anglais qu'en français
    Age : 23
    Visage : beaux yeux, visage doux ovale, séduisant
    Cheveux : brune aux cheveux longs
    Taille : environ 1m65
    Poitrine : naturelle, plutôt moyenne avec des seins légèrement tombants (agréables au toucher cependant)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : une petite rose tatouée au-dessus du sein gauche
    Fellation : oui, avec le regard droit dans les yeux, hummm..
    Cunni : oui,
    Embrasse (oui- non) : oui, vraiment très très bien, adore le FK, si amateurs..
    Hygiène : parfaite

    Autres caractéristiques :

    Lucy est au Globe depuis 5 semaines, elle débute certes mais est très perfectionniste, spontanée et vraiment soucieuse de 'bien' faire.
    A force de me la faire présenter par mes amis youppinautes.. .. Je craquais pour Lucy et son visage d'ange.Déterminée, et perfectionniste. Lucy est nouvelle et très "caring" : elle s'enquiert de ton confort, te bichonne, et se donne vraiment à fond pour compenser son manque d'expérience. A noter : Un french kiss que j'ai tout particulièrement apprécié suivi de moments doux et tendres.
    Lucy est très étroite, vraiment. Alors avec de la délicatesse...Du pur plaisir.Bref, ce fut une session très excitante, cela va sans dire..
    Ensuite, nous primes le temps de discuter un peu, Lucy a de la 'conversation', du 'répondant'...Nous discutions serrés l'un contre l'autre, parsemant nos dialogues de french kiss langoureux..Eh oui, Lucy est plutôt 'cérébrale', étudiante en finances, elle va bientôt passer son master et souhaite ensuite retourner travailler en banque en Roumanie. Un peu plus tard, revue à table, nous avons partagé ensemble un sandwich, discutaillé. Cool Une fille vraiment très agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité