Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : GYNSENG (masseuse thaï - remplaçante de PINTONG)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    31

    Par défaut

    Il y quelque mois j’avais été déçu aussi. Sa prestation était médiocre par rapport à Pintong

    Une autre bonne adresse est Kim des perles d’Asie.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    24

    Par défaut

    Il parait que ce n'est pas du tout le niveau de Pintong....
    Quelqu'un a une autre adresse?

    ++

Connectez-vous pour lire les 91 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    119

    Par défaut Uccle : GYNSENG (masseuse thaï - remplaçante de PINTONG)

    Pintong reçoit à Uccle derrière la gare de Calevoet. C'est une ancienne du Sensasian où elle s'appelait Lee Loo.

    Petit format mais très belle fille, gentille, souriante et sympathique. Toutefois elle ne maîtrise pas très bien le français.

    J'avais pris rendez-vous pour une heure il y quelques jours. Après m'avoir accueilli avec le sourire et échangé quelques propos au cours desquels elle me sert une boisson et me rappelle les tarifs (100 € pour 1/2 heure - 200 € pour une heure) elle m'invite a rejoindre la salle de bains. Ensuite elle va se doucher à son tour.
    Le massage commence sur un futon, couché sur le ventre. Très sensuelle elle utilise toutes les parties du corps. Ensuite retournement et là ça devient très chaud. Elle se laisse caresser partout. Massage de la prostate, pipe, levrette.
    Son petit cul est sublime et sa chatte très étroite. Bref, la totale.

    A mon humble avis une des meilleures adresses de Bruxelles pour l'instant et que je recommande chaudement.

    PINTONG
    Uccle Calevoet
    Tél: +32477804760
    Consulter le site web


    Elle reçoit du lundi au samedi de 9 à 21 heures sur rendez-vous.
    Tél 0477/ 80 47 60

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité