Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : SARAH

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Par défaut Sarah

    Citation Posté par aphrodysia Voir le message
    Bonjour,
    Désolée, mais Sahara ne fait plus partie de notre équipe!!!!
    Bien a vous!!!!
    Déjà !!! Le moins que l'on puisse dire, c'est que son passage au sein de la belle équipe de l'Aphrodysia aura été des plus fugaces!!!

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    533

    Par défaut

    Bonjour,
    Désolée, mais Sahara ne fait plus partie de notre équipe!!!!
    Bien a vous!!!!

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    770

    Aphrodysia (Ex) : SARAH

    Il y a quelques jours, nouveau passage impromptu à l'Aphrodysia, histoire de me rendre compte (entre autres ) de l'état d'avancement des travaux de rénovation touchant à leur fin. J'en profite en passant, sur base de ce que j'ai pu voir, pour féliciter la maison pour l'originalité de la nouvelle décoration, notamment dans le hall d'entrée, qui vous plonge tout de suite dans une chaude ambiance de circonstance .

    Krystel m'ayant énoncé les filles disponibles, j'opte pour une heure avec SARAH, nouvelle recrue au sein de l'équipe de l'Aphrodysia. J'aime en effet varier mes rencontres au sein de ce salon, en alternant la fréquentation des valeurs confirmées avec des filles venant juste de se lancer dans le métier.

    SARAH est une jeune fille de 20 ans, blonde, de taille assez grande (1,76m), assez mince (mais pas trop ), dotée d'un corps élancé bien proportionné, d'une belle poitrine naturelle, de longues jambes, avec un beau visage duquel ressortent surtout de très beaux yeux bleus . C'est une fille à l'approche très simple et naturelle. L'ayant sentie un peu sur la réserve (elle m'a avoué qu'elle débutait dans ce métier, qu'elle était là depuis trois jours et que j'étais son quatrième client!), je me suis efforcé, avec succès , à la mettre à l'aise.

    Installés dans la grande chambre du rez-de-chaussée (avec miroir au plafond ), passage en commun à la douche (on s'est amusé pendant quelques minutes à chercher le bon fonctionnement - assez compliqué ma foi - de la douche dont elle n'avait pas encore pu maîtriser la manipulation) puis sur le grand lit.

    Lui ayant demandé ce qu'elle acceptait de faire, elle me précise ne pas accepter la minette (dommage , je me passerai pour une fois de mon "plat" préféré, mais tant pis cette fois-ci car la fille me semble quand même très bien), mais accepte par contre les caresses sur tout le corps ainsi qu'embrasser .

    Pour embrasser, alors là, c'est vraiment sans restriction aucune ! En effet, après un petit massage, on s'est abandonné sans retenue dans une longue série de baisers (vraiment DFK ) et de caresses mutuelles; elle m'a ensuite fait une longue et excellente fellation couverte (je crois que si elle est nouvelle, elle ne manque pas d'expérience pour satisfaire un homme )pendant que, faute de "69" , je m'appliquais à lui dispenser des caresses intimes bien ciblées (elle accepte et semble apprécier le doigtage).
    Sentant monter la pression, je lui ai proposé de terminer la partie de "jambes-en-l'air" (expression choisie en l'occurrence! ) en "position de l'enclume" (je lui ai d'ailleurs donné la définition de cette position considérée comme très jouissive pour les deux partenaires).
    Nous sommes ensuite restés encore un bon moment à nous embrasser profondément et à discuter d'un peu de tout, souhaitant pour ma part achever la mission que je m'étais assignée de la mettre à l'aise (j'aime assez pouvoir mettre ma longue expérience des filles de joie au service des débutantes ). A ce rythme, l'heure a très vite été dépassée.

    En résumé, un très bon moment avec une fille gentille et sympathique, certes très jeune et encore un peu inexpérimentée, mais qui, à mon sens, est à même, au bout de quelque temps, de prendre du galon au sein de la splendide équipe des filles de l'Aphrodysia!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité