Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SYLVIE (hongroise, blonde - très gros TP - Vingerlingstraat n° 07/3) Jour

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    j y suis allez aujourd hui c était assez chouette comme d hab..Il y avait pas mal de filles en vitrines mais plus comme ce fut un temps..C est vraiment dommage il y a qd meme de jolies filles Un peu pour tt les gouts..Ca faisait plus de deux mois que j étais plus venu..La rochaine fois je ferais début de soirée je pense

  2. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    186

    Par défaut

    oui c est une coquine il y a pas d arnaque comme avec certaines...

Connectez-vous pour lire les 75 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    SYLVIE (hongroise, blonde - très gros TP - Vingerlingstraat n° 07/3) Jour

    SYLVIE (hongroise, blonde, BBW, très gros TP - Vingerlingstraat n° 07/3) Jour

    Petit passage à Anvers, dans la Vingerlingstraat au n°5, vitrine du milieu, il y a une blonde (cheveux teint), elle s'appelle Sylvie, elle est Hongroise. Elle est bien en forme (style BWW), ses seins ont tout de suite attiré mon regard, ils sont immense. Le premier contact est bon, elle a le sourire, elle parle un peu néerlandais et un peu l'anglais (en anglais elle me donnais l'impression de ne pas toujours comprendre). Elle travaille de jour.

    Ses seins sont tombant(cup F à mon avis), j'ai adorer les tâter, les lécher, dans tout les sens, j'ai pu lui caresser le sexe, a mon avis, un petit cunni ne lui aurait pas déplu. Petit bisous sur la bouche. Je suis resté dans les 30 minutes (peut être même légèrement plus), elle n étais pas pressée. J'ai choisi ma position, elle est venue sur moi, se fut magnifique.
    Très bonne découverte, pour les fans de grosses poitrines, c'est un trésor.

    Pour le tarifs, c est le standard anversois en vigueur( 50 euros), j'y retournerais a coup sure, car la belle ma fait forte impression.

    Elle fait l'horaire de jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité