Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INGRID [JACQUELINE LR -DIANA (2) VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    DEPART...

    Elle est définitivement rentée en Roumanie selon les dires de ses nombreuses copines...

    ....

    Je ne serai aucunement étonné de la revoir dans quelques mois ...

  2. #


    tanuki Guest

    Par défaut

    Elle était présente au LR ce dimanche 24 octobre en compagnie de Carla et Krina. Pas vu partir une seule fois en chambre....

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Province Liégeoise
    Messages
    76

    Par défaut INGRID [JACQUELINE LR -DIANA (2) VV] (roumaine - brune)

    DIANA 2 (Roumaine Brune)


    Nationalité / langues parlées : Anglais/ Allemand
    Age : ~25
    Visage : joviale , mignon
    Cheveux : Noir
    Taille :1.60M
    Poitrine : petit sein bien dessinés et fermes
    Silhouette / corps : bien proportioné , contorsionniste
    Tatouages - Piercings : aucuns
    Fellation : goulue , DT bonne technique
    Cunni : oui , se laisse doigter
    Embrasse (oui- non) : difficilement
    Autres caractéristiques : Cette fille est une pile électrique !


    Je l'avais capter en arrivant, mais je ne pensait pas vraiment aller en chambre avec elle , c'est son show en salle qui a changer la donne...

    En effet vers 21 H la petite qui semble avoir bu quelques verre histoire d'être un peu "chaude" se met a danser sur le mix du DJ, et attention quelle danseuse! elle se lance dans un show endiablé pour le compte de bocariver qui succombe a la tentation.Et j'avoue que son pouvoir de séduction et sa danse charmeuse m'a laisser pantois!

    Il ressort de chambre plutôt satisfait et lorsque Diana revient en salle... elle me tombe dessus et tente de faire de moi sa nouvelle victime...

    J'ai a ce moment oublier cette délicieuse Carlsberg fraichement servie et me laisse partir dans cette tornade qu'est Diana , elle s'agrippe , se frotte et s'enlace sur le rythme effréné de la techno ,je caresse et embrasse sa peau suave,elle entre en transe, et moi...en érection ^^ le show dure 15 bonne minute puis me sentant "a point" elle me propose la clef...impossible de résister...bien sure que je monte avec toi! elle me remercie, de gratifier son sex-show par une session bien méritée.

    En chambre c'est pire qu'en salle , une demi heure de SEX les amis , non , de BAISE! cette demi heure de session fut l'équivalent d'un marathon , même lorsque je fait une pause du mouvement , elle continue de s'empaler a une vitesse frénétique, et ce , dans n importe quelle position! sa chatte est un véritable aspirateur!

    Pour une première cartouche c'était extra mais en fin de soirée j'aurai eu du mal assumer la "bette" nous sortiront de la chambre tout deux trempé de sueur, et exténué!

    De retour en salle elle continuera de danser comme une dingue et reviendra me taquiner ainsi que notre petit groupe de youppinautes a plusieurs reprises , chose très appréciable.

    Bilan: Fille très sympa, plus joyeuse sa existe pas, un régal a baiser (elle est vraiment contorsionniste au niveau postions) Bruyante et.....épuisante elle se donne a 200%
    Fortement déconseiller au précoces et aux exclusifs de douceur...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité