Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEA (blonde mature pulpeuse - 28 rue Blondel)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Ma Belle, je t'adooore !!!

    Ma Béa, tu es un Amour de Putain, du Miel de Pute, même.

    Je sais que tu ne viens pas sur Internet, mais tes collègues de passage, pourront te dire combien je t'adoooore et combien tu mérites l'amour et la fidelité de tes clients.

    Oui, Béa, on ne vient pas la voir uniquement pour se vider les c..., mais pour toute sa douceur et sa gentillesse. Béa, elle est surtout là pour ceux qui privilégient la tendresse et le rapport humain à la prouesse sexuelle.

    Quand on l'aborde, son regard nous enveloppe de toute la chaleur protectrice du soleil d'été.
    Cette femme est un Amour, et oui, je tiens à lui faire de la pub, car pour ce qu'elle me donne, j'estime que je lui dois toujours, encore un peu plus.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Par défaut Chacun ses goûts et zob !!!

    "Oui il faut etre correcte avec les filles correctes, mais moi quand je passe je vois pas beaucoup de marquises"

    Normal, une Marquise, il y en a qu'une et c'est Béa.

    A part ça, quel que soit leur âge ou leur caractère, à partir du moment où nous montons, nous déshabillons, forniquons et mélangeons nos sueurs avec ces femmes, nous leur devons un certains respect.

    Aussi, évitons de généraliser à cause de 3 ou 4 connasses et parlons aussi des connards qui les font chier à longueur de journée : ce n'est pas parce qu'on paye qu'on a tous les droits.

    J'aimerai enfin, qu'on évite d’employer des propos méprisants pour les putes âgées et des allusions écoeurantes vis à vis des forumeurs, qui comme moi, ont une préférence pour les femmes mûres (mûre ne veut pas dire gaga, merci)

    Et je me fout royalement de savoir, si certains sont dégoûtés par les femmes que je rencontre, je ne juge pas leurs préférées en disant qu’elles sont de la m... Tout ça n’apporte rien.
    Les goûts de chacun sont respectables et il faut arrêter de caricaturer, je ne me permettrais jamais de traiter de pédo... un client qui ne monte qu'avec des filles de 20 à 30 ans.

    Il y a de belles femmes à tout âge. Certains hommes ont des yeux pour le voir, d'autres pas : c'est comme l'oreille, quand on ne l'a pas, on chantera faux toute sa vie.
    Et puis merde, on a aussi le droit, certains jours, de coucher avec une « moche » si cela fait partie de nos fantasmes.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    BEA (blonde mature pulpeuse - 28 rue Blondel)

    Au 28 rue Blondel justement, j'ai rencontré une certaine Béa, jolie blonde mûre "enveloppée" super sympa, look classique au sourire radieux (jolis yeux plissés, jolie bouche que l'on a envie d'embrasser) style un peu, "bourgeoise et putain".
    Son visage est vraiment gracieux malgré son kilométrage.
    Elle doit avoir 60 printemps mais elle reste toujours super appétissante pour son âge, une fois déshabillée, avec une poitrine (naturelle) et un fessier généreux.

    Je précise que je suis un amateur de femmes mûres (de 50 à 70 ans) mais que je reste exigeant sur le physique. Là j'étais comblé car elle est vraiment mon fantasme absolu, son minois et son style me sont irrésistibles.

    Elle est là, à partir de la fin d'après midi, sa prestation (longue fellation avec massages des boules et missionnaire avec quelques encouragements) reste classique mais elle est compensée par sa douceur, sa gentillesse et sa patience. Enfin j'ai pu lui faire plein de bisous dans le cou, l'enlacer et la caresser, chose qu'elle apprécia, faisant un commentaire favorable sur la douceur de mes mains.

    Une fois que j'ai joui, elle a commencé à parler avec moi en me caressant les reins, sans être pressée que je me retire de sa chatte, ce qui est plutôt rare, on est ainsi restés encore emboîtés tendrement un certain temps. Après, elle m'a encore gardé un peu pour faire la causette.
    Tout ça pour le prix de base de la passe du quartier, sans réclamer de supplément, pendant 40 minutes. Le courant est bien passé, elle m’a laissé son numéro.

    Je suis devenu accroc en une seule passe et j'ai bien l'intention d'en faire ma régulière.
    Aussi, comme je ne veux pas être déçu la prochaine fois avec elle, qui sont les amateurs de "mûres" connaissant Béa du 28, et qui l'a déjà essayée ?

    Merci pour vos réponses futures et si vous avez d'autres bons tuyaux, femmes mûres, sur Paris aux prix les plus bas, je suis "client".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité