Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NINI (allemande - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand
    Age : +/- 21 ans
    Visage :
    Cheveux : châtain foncé
    Taille : 1m60
    Poitrine :
    Silhouette / corps : musclée / ferme
    Tatouages - Piercings : tatouage représentant 4 pattes sur sa fesse droite, piercing sur la langue
    Fellation : nature et deep-throat
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : très bronzée, se dit nympho

    Ce 03/04, encore une session d'une heure à €75 avec Nini. J'aprécie toujours sa fellation deep-throat. Amies les cunni et la position en levrette. Fin de session en COB. Se soucie de fournir un service de qualité en demandant régulièrement si vous resentez bcp.

    Malgré mon bon degré de connaisssances en Allemand, j'ai eu des difficultés à suivre sa conversation en dialecte de Cologne. Social time à ralonge ce samedi soir suite à l'indisponibilité de chambre.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut NINI (allemande - châtain foncé)

    ...

    Deuxième session avec Nini (un peu cul cul comme prénom), allemande originaire de Cologne. Très bronzée, musclée (non pas grosse comme le pense Abdel) et un léger piercing brillant au-dessus de la lèvre supérieure gauche. Elle me dit aimer le sexe, être un vraie nympho et pourquoi pas du même coup gagner de l'argent. En chambre je garderai un excellent souvenir de sa fellation deep-throat, mais aussi de sa jolie chatte rose qui contraste bien avec son bronzage. Cependant je ne suis pas convaincu de sa nymphomanie. 35 minutes agréable pour €50. Excellent social-time, avant et après le passage en chambre.

    ...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité