Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELISABETH (russe - châtain) [Элизабет]

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Découverte hier de cette petite Elisabeth. Pour moi, elle a un corps d'enfer, avec juste les rondeurs qu'il faut (en tout cas comme je les aime) et une poitrine NATURELLE à couper le souffle (95C, selon ses dires). Et je ne parle pas de ses yeux... Ce fut tout en douceur (par exemple FK et pas DFK) et très agréable. Une seule critique : sa grande passivité. Mais elle aime se laisser faire... Pour un supplément de 30 € (au lieu des 25 de norme) , j'ai eu droit à un CIM d'anthologie. Rien que d'y repenser...

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    session du 25 avril 2010

    Elle était là, perdue, assise sur un canapé………attendant que le prince charmant vienne la délivrer de son ennui.
    Malheureusement, il devait baiser une autre ailleurs et je me suis efforcé de le remplacer.
    Bonne nouvelle: elle se souvient de moi . Et mauvaise nouvelle :elle se souvient même que je ne lui ai pas adressé la parole la veille (par contre, elle a oublié qu'elle a passé toute la soirée à se laisser tenir la jambe par des ours désargentés).
    Suite à ces préliminaires verbales, j'annonce la couleur: on va se planquer pour faire nos cochonneries dans une piaule, mais d'abord on passe par la case repas (j'aime pas forniquer à vide). Court malentendu où elle m'explique qu'elle doit attendre sa sœur Annette, mais bon celle-ci est bien occupée depuis leur arrivée: donc on commencera sans elle. (elle viendra quand même nous rejoindre à la fin du repas)

    Les batteries pleines, nous mettons en application mon plan lubrique pendant 95 minutes. Cette petite ,malgré son manque d'expérience, dénote une endurance remarquable et une capacité à encaisser les coups de burin quelque soit le calibre. En plus, par souci inconscient de bien faire, elle se laisse facilement diriger sans jamais se renier (la sodo et le CIM: quand c'est non, c'est non).
    Ce que j'adore plus particulièrement, c'est son côté ingénu à la limite de la lolita russe quand elle prend son pied………un bonheur pour les mirettes.

    Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lui rendre visite et à laisser s'exprimer votre imagination: elle pourrait vous surprendre.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    ELISABETH (russe - châtain) [Элизабет]

    Nationalité / langues parlées : Russe/ Russe et anglais
    Age : 21
    Visage : angélique
    Cheveux : mi-long
    Taille : ±1m60
    Poitrine : 90 C
    Silhouette / corps : proportionnée
    Tatouages - Piercings : sur le clitoris
    Fellation : nature (option avec ou sans les dents activable), mais loin de l'excellence de la русская школа.
    Cunni : apprécié
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : originaire de St-Petersbourg et sa demi-sœur (Anet) officie aussi au YY

    Prestation convenable, sans être inoubliable.
    Elle a déjà travaillé en Allemagne.
    Lors de la pénétration imprime son propre rythme (mais ne cherche jamais à prendre le dessus).
    Elle semble appréciée les rapports vigoureux et n'a aucun problème avec les gabarits hors-norme.
    Elle connaît quelques mots de français (typique de la prostitution de rue).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité