Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LORENA (roumaine - blonde)

  1. #


    v79 Guest

    Par défaut

    La Moldavie indépendante compte environ 60 % de roumains. Elle a donc de grandes chances d'être d'ethnie roumaine, même si elle vient de ce pays.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 638

    Miam, miam la fellation !

    Session sympa avec LORENA. Petite précision : elle n'est pas roumaine mais moldave. Elle vit, par contre, en Roumanie.

    On sent effectivement qu'elle est ici depuis pas peu de temps. Elle n'a pas le professionnalisme des plus anciennes. Cela n'est pas pour me déplaire.

    En chambre, j'ai surtout apprécié sa fellation : timide au début puis plus engagée, plus profonde aussi et...sans les mains !! J'adore !! Elle s'est ainsi amusée avec Popaul au garde-à-vous pendant 20 bonnes minutes. Puis, place au cunni : c'est curieux car au début, on la sent gênée. Puis, petit à petit, ses jambes s'écartent pour mieux lui exciter le bouton. J'ai tenté un doigtage timide qui a été accepté. On ne peut pas dire qu'elle se lâche mais elle joue le jeu.

    Puis, elle me reprend en bouche pendant un long moment. La fellation a pris du volume : rythme, profondeur...sans les mains ! Que du bonheur ! Je l'aurai bien laissé me sucer pendant encore longtemps tellement c'était agréable mais nous arrivions au terme d'une session d'une heure et il était temps de goûter à son intimité.

    LORENA est étroite, bouge bien et est partante pour différentes positions qui permettent d'admirer son joli corps et de profiter de ses jolis seins.

    Bref, au final, une bonne session.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut LORENA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/anglais
    Age : 22
    Visage : belle
    Cheveux : blond mi longs
    Taille : 1M60
    Poitrine : cup A/B,magnifique
    Silhouette / corps : pas lolita mais trés bien
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas avec tout le monde
    Autres caractéristiques : Nouvelle oursonne au LR,c'est son deuxiéme jour de travail,elle n'a jamais fait d'autres club d'aprés ses dires,et au vu de sa presta je la crois .
    Elle n'est pas douée car aucune éxpérience,c'est ce qui m'a plu

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité