Nationalité / langues parlées :Allemand , anglais
Age :25
Visage :yeux bleus, typiquement allemand.
Cheveux :queue de cheval blonde, aux épaules
Taille :162
Poitrine :a
Silhouette / corps :genre gymnaste, assez charpentée du cul,bronzée
Tatouages - Piercings :
Fellation :ne suce pas ou alors avec
Cunni :sans la langue
Embrasse (oui- non) :non
Autres caractéristiques :arnaqueuse et menteuse

Le repas est servi et là , je commets l’erreur de casting de la journée, GINA, allemande de Brême dont le seul point fort s’avérera être le social time.

Elle est blonde aux yeux bleus avec une queue de cheval et contraste avec le bataillon de roumaines. Elle avait pourtant déclencher mon radar à arnaque en me disant qu’elle allait me faire un massage ( moi y a que la baise qui m’intéresse et c’est une manière de gagner du temps pour les oursonnes nulles).

Arrivée en chambre, j’écourte le massage au bout de 5 minutes pour passer aux choses sérieuses et là commence la longue liste des trucs interdits.

J’embrasse pas, me touche pas là, lèche moi mais sans la langue, je suce pas sans capote mais je peux te branler car j’ai eu une opération des dents.
Alors là , c’est la goutte de sperme qui dépeuple l’humanité. Je lui rappelle la règle en NRW sur la fellation sans et lui dit qu’elle aurait dû prévenir. Elle admet son erreur mais argumente pour gagner du temps.

Je lui dis que c’est fini, elle me demande de ramasser les draps, je lui dit que je suis pas sa femme de ménage et que je descend me plaindre. Elle tente de me proposer 40 € la session qui n’a pas eu lieu . Je lui rétorque que j’ai pas besoin de 10 € et que je préfére me plaindre au theke.

Au vestiaire, on s’explique à trois et rappelle la règle de base , le theke est d’accord mais GINA ment en disant qu’elle m’avait prévenu avant. J’en termine en disant que si c’est pour avoir une fellation avec capote , j’irai dans la rue et pas à la VV.

Bilan : poire coupée en deux 25 €, je la quitte en lui disant que j’ai mieux négocié qu’elle et que c’est pas beau de mentir.