Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : prostitution de rue, BMC

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Localisation
    Lyon
    Messages
    21

    Par défaut

    En ballade la nuit dernière du coté de Gerland et Perrache il était tard (2h00), coté contre allée de Tony Garnier entre station et stade une bonne quinzaine de BMC empilés à la queue leuleu (n'y voyez aucun jeu de mot) l'un derrière l'autre, le désert sur Debourg et du coté de confluence quelques marcheuses.

    Bref le moment du choix venu celui-ci s'est porté rue de Turin sur une jeune black en BMC qui parle très mal le français mais m'a dit s'appeler Lili ?? en micro strig et sg dans son BMC.
    tarif classique 20/30 et A+ pour 20 en sup elle me l'a proposé au moins 3 fois en me répétant
    J'ai pris 30 bonne fell mais a refusé d'enlever son SG donc un plan rapide correct mais je n'y retournerai pas.
    Elle m'a dit arriver vers 23h30 et rester jusqu'à 6h30 me matin.

    Par contre j'ai vu coté angle quai perrache et rue Eynard après la fète foraine et avant la station une blonde 40/45 ans cheveux longs qui la connait?, quand suis repassé avait disparue

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    24

    Par défaut Recherche

    salut,

    je cherche une fille en camionnette qui aurais bougé entre les echets et Anse,
    j'ai remué ciel et terre mais je n'arrive pas à la retrouver,

    elle est avec une camionnette blanche avec un liseré bleu, quelqu'un l'aurai aperçu récemment ?

    elle m'avait fait une DT comme j'en ai rarement vu ...

    Merci.

Connectez-vous pour lire les 1847 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    572

    Lyon : prostitution de rue, BMC

    J'attends des commentaires sur Lyon, il parait que labas ya tout ce qu'il faut? Si des lyonnais passent dans le coin, tenez nous au courant de tout ça, merci d'avance a plus

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité