Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CINDY (allemande - blonde à lunettes)

  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Bourgogne
    Messages
    2

    Caline et attentive

    Une cession de une heure avec Cindy trés girlfiend comme j'aime...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    Par défaut

    Ayant entendu beaucoup de bien d'elle plus tôt dans la journée, je me décide à l'amener en chambre.

    Elle me gratifiera d'une session très PSE. Mais du PSE de qualité .

    Cependant, je m'attendais à autre chose. Elle me dira être épuisée de sa journée et avoir envie de rentrer directement chez elle. Je pense qu'elle est capable de beaucoup mieux. A réessayer mais plus aussi tard dans la soirée.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    101

    CINDY (allemande - blonde à lunettes)

    Nationalité / langues parlées : allemand / anglais
    Age : petit 30
    Visage : traits assez fins, classe, avec des lunettes qui soulignent ses yeux verts
    Cheveux : blonds
    Taille : fine
    Poitrine : assez petite
    Silhouette / corps : silhouette assez fine, bronzée sans plus, quel pétard...
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : bonne 7/10
    Cunni : oui, doigtage ok
    Embrasse (oui- non) : oui, à votre convenance

    Belle femme assez classe avec ses lunettes, sa chevelure et surtout son air de jolie secrétaire à s'envoyer sur la photocopieuse. Ca c'est pour le fantasme. Dommage, il n'y a pas de chambre avec photocopieuse
    Cindy est très sympa, souriante et en chambre, c'est un vrai petit bonbon. Caline, mutine, joueuse, une vraie petite amie. Elle garde ses lunettes pendant la fellation, ça c'est super excitant. Cuni apprécié dans de multiples positions, pareil pour le reste.
    Elle adore aussi les massages et saura vous rendre le plaisir qu'elle en aura retiré.
    Vraiment mon coup de coeur du week end

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité