Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SABINA (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Mention très bien

    Très bonne séance GFE avec Sabina. A recommander sans modération.

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Une parfaite ambassadrice de la Roumanie

    Entourée de ses acolytes roumaines, elle a attiré mon attention par sa tenue vestimentaire inhabituelle. Au lieu des sous-vêtements sexy et autres tenues aguicheuses tout droit sortis d'un sex-shop, elle n'était vêtue que d'un vulgaire (mais non moins sexy) t-shirt suffisamment court pour dévoiler une des plus belles parties de son anatomie: ses fesses.
    Tiens en parlant de fesses, elle a lancé les hostilités en palpant les miennes, alors que je la croisais avec sa bande. N'étant pas un ourson facile, je me décidais à la laisser languir jusqu'à ce qu'elle vienne à moi.

    Ce petit jeu dura un certain temps, entrecoupé de petites œillades et sourires évocateurs. Dès lors qu'une de ses compatriotes se décida à s'installer à mes côtés sur un siège prévu à cet effet, qu'elle me fit signe de la rejoindre. Que nenni, je souhaitais qu'elle vienne me rejoindre, pas le contraire.
    Elle accepta volontiers et c'est avec le plus grand plaisir que nous avons fait connaissance, ma main malaxant avec délectation son attribut inférieur.
    Elle avouera qu'elle (et ses camarades) était un peu craintive sur la taille de mon engin, mais je la rassurerais en lui expliquant que j'étais devenu un expert en F.O.D. ©(Fuck On Demand).
    Cette blague la fera bien rire ainsi que quelques autres, ce qui me rappellera un sketch de Timsit:
    "Les femmes, tu les fais rire, puis tu les fais jouir et enfin tu les fais chier. Mais faut surtout pas mélanger les étapes"
    Puis afin de ne pas me méprendre sur ses prestations, je lui fis passer mon traditionnel entretien de débauche. Le seul point d'accrochage fut ses tarifs: 50€/30 min et 100€/60 min. Après quelques tergiversations et la mort dans l'âme que je me résignais à ne profiter que d'une demi-heure.

    Fellation-cunnilingus-fellation-levrette debout/penché/à quatre pattes/couché sur le ventre. Ça, c'est pour le programme des festivités.

    Court social time, où je lui conseillerai de travailler pour sa conversion pour l'office du tourisme roumain. Je reste persuadé que les visites augmenteraient sans le moindre besoin d'informations.

    N.B.: je ne conseille nullement cette fille, malgré ma bonne session. Nul doute qu'elle ne fera pas le bonheur de tout le monde, mais si le courant passe, il n'y aura que peu de déceptions.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    58

    SABINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - parle très bien l'anglais.
    Age : 20
    Visage : arrondi
    Cheveux : brun mi-longs
    Taille : 1M65
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : normal, très belle cambrure.
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : Oui sans
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui, assez GFE


    Je suis parti en chambre avec cette jolie sabina, sans trop de motivation. Déja dès qu'elle m'a dit qu'elle était roumaine, la méfiance était de mise. L'étiquette leurs collent à la peau. Mais elle a su faire preuve de patience, car je l'ai "cuisiner" quasiment 1h, avant de partir avec elle. Et je ne fut point décu. Elle est très GFE, très social time. Je recommande tout particulièrement le doggy style, une position qu'elle maitrise à merveille, et dont la cambrure de ses reins vous excitent un max.
    A elle toute seule, elle fait remonter l'estime que j'ai pour la "communauté" roumaine (des fkks/saunaClub).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité