Nationalité / langues parlées : Allemande - maitrise trés bien l'anglais.
Age : 26
Visage : normal
Cheveux : brun mi-longs
Taille : 1M70
Poitrine : A- ( ca existe ?)
Silhouette / corps : Fine
Tatouages - Piercings : un tatouage chinois (le bonheur)entre les omoplates.
Fellation : Oui sans. Mémorable.
Cunni : non
Embrasse (oui- non) : Oui, énormement.


Par ou commencer. Cette jessica, n'est vraiment pas comme les autres. Que ce soit avant, pendant et après, je n'ai jamais eu l'impression d'être avec une fille de fkk.

Déja, l'approche fût timide. Mon pote l'invite à se joindre à notre table. Elle parle très peu. Mais au fil des ( dizaines) de minutes, elle se libère.. et deviens une machine à parole. Elles nous expliquent que c'est son 2eme jour, et qu'elle est là pour 1 à 2 semaines max. Elle est juste là pour voir. Bref, plus le temps avance, plus on se demande si cette fille n'est pas là juste en tourisme.. Finalement, elle jettera son dévolu sur moi, très direct et sans détour ( comme toutes les Allemandes, elles savent ce qu'elles veulent).

En chambre, elle est très direct, très très GFE.. Ses baisers sont très..."profond" , fougueux , et très tendre. Elle est très caresses, et tactiles.. Parmi les bémols.. (3 bémols à la clé), elle a des seins ridiculement petit et qui tombent. Une chatte avec de grandes lèvres en forme de chou-fleur ( c'est peut etre pour ca qu'elle refuse le cunni) et enfin la demoiselle est une grosse fumeuse, ce qui est un peu désagréable dans ses doux baisers.

Le social time fut un grand moment. ( de bonheur). Elle bosse dans le milieu de la formule 1 , et en connais un rayon dans l'automobile en général. Les voitures et ...le foot sont ces deux sujets de prédilection.

Au final, ce fut un moment de pur bonheur. Jamais je n'ai eu le sentiment d'être avec une fille de joie.. mais plûtot avec une fille "normal" ( bien qu'exceptionnel ) que je viens de rencontrer et de concrétiser..
Le retour sur terre fût dur ...