Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : bonjour à tous

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    199

    Par défaut

    Merci à toi de me faire part de ton avis !! Je pense que je vais bientot faire le grand saut ! je rêve de rencontrer Karen de l'institut eve de Mouscron !!

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Salut Grostimide, bienvenue sur ce site.

    Permets à un sudiste de répondre à ton interrogation. Je suis peut-être par trop candide mais ne crains rien quant à tes origines : ces dames y seront pour la plupart indifférentes pour peu que tu sois convenablement vêtu et courtois. Beaucoup sont d'ailleurs aussi d'origine étrangère. Et elles ne représentent pas tant une population à part : peu ou prou, la même proportion de personnes aux idées courtes ou antipathiques ...

    Mais le mieux est maintenant de te lancer et de nous raconter, sinon... !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    199

    Par défaut bonjour à tous

    Bonjour à tous ! je viens de decouvrir ce forum alors que je consultais le site de l'Institut Eve. le forumt à l'air tres sympa et bouré d'info. Cela tombe bien car je suis novice en matiere de plaisir de la chair payant

    J'ai dors et déja une question à vous poser. Je n'ai jamais fréquenté une pro ni en maison close ni dans la rue. Je suis d'origine maghrebine, j'ai la trentaine et j'ai peur de me faire jetté à cause de mes origines. Pourtant, je suis un jeune homme charmant , courtois et cultivé et au physique agréable. Je precise que je suis de la metropole lilloise. Croyez vous que ces dames sauront faire la difference entre les vulguaires racailles de roubaix-tourcoing et un jeune homme bien sous tout rapport comme moi ?

    Merci aux nordistes de m'eclairer à ce sujet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité