Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : Cinéma X Midi-Minuit

  1. #


    Inscription
    janvier 2024
    Messages
    12

    Par défaut

    Petit tour en ville début d’après midi ce vendredi, un peu de temps à tuer donc petit passage au midi minuit. Après quelques temps à flâner dans le complexe j’entends du bruit dans une cabine du bas, je prends donc place dans la cabine à côté de celle ci et constate qu’une jeune trav en porte jartelle et résille se prépare à côté! J’en profite pour déballer ma marchandise pour un début de relation. Assez rapidement celle ci m’invite à passer dans sa cabine pour jouer avec sa porte arrière. Visiblement elle ne devait pas avoir énormément d’expérience, elle était serrée et heureusement qu’elle avait du lubrifiant! Passe les quelques premiers vas et viens qu’elle se détend et commence à bien encaisser les coups! Une deuxième queue fait son apparition dans le trou, elle se cambra donc encore plus pour satisfaire ce deuxième participant dont elle récoltât lejaculation en pleine face. Ça a eu pour effet de me mettre au rupteur aussi, juste le temps de la faire s’agenouiller pour finir de lui couvrir la face. Jeune blonde plus ou moins 1m70 au cul serrer j’espère te recroiser !

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par silveric Voir le message
    Blonde. Mince, quarantaine. Oui préservatif.. Sauf la fellation qui était nature 😜
    Merci beaucoup pour l'info.

Connectez-vous pour lire les 2327 autres messages sur le sujet


  1. #


    petsboot Guest

    Liège : Cinéma X Midi-Minuit

    Cinéma Midi-Minuit

    Adresse:
    rue Nagelmackers 7, 4000 Liège

    Téléphone:
    +324.223.74.68

    Horaire:
    Lundi au dimanche: 11:00 - 24:00

    Site internet:
    Cinéma Midi-Minuit

    Adresse mail:
    info@midiminuit.be

    Page facebook:
    https://www.facebook.com/cinema.midiminuit

    -------------------------------------------------------

    --------------------------------------------------------------------------






    Source images: site internet du cinéma

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité