Connexion
Youppie webcam confinement    escort directory    

Discussion : Quelle attitude afficher lorsque l'on n'est pas célibataire ?

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    1

    Par défaut

    Personnellement je vais sur netechangisme.com, certes tu as le coût de l'inscription, mais tu peux mettre des photos sans ton visage sur le profil public et des autres plus personnelles sur un album privé que tu n'ouvres que lorsque tu es sur que les couples ou femmes seules contactées par chat ou message privé sont 'sans risque' pour ton couple. Et sur ce site il y a beaucoup de femmes mariées qui sont la pour les mêmes raison que toi! Autre chose les copains, lorsque je rencontre une femme dans la rue et que je ne lui veut que du bien ;-) j'essaie de savoir au plus vite son lieu d'habitation, ou elle va faire ses courses, ses amis, parents et son nom de famille, je fais le mec intéressé mais pressé, que je la contacterai quand j'aurai le temps (en plaisantant bien sur), et je regarde illico presto sur Facebook sa liste d'amis! Car croyez moi elle va parler de vous et se renseigner dans son entourage si quelqu'un vous connais.. Normal elle est sous le charme la coquine.. Lol. Donc si vous avez bien compris, si vous voyez quelqu'un que vous connaissez.. NE LA RAPPELLEZ PAS!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    nord est
    Messages
    27

    et avec ton expérience... quel site ...

    Citation Posté par VANDAMEalex Voir le message
    Cela fait 10 ans que j'écume des sites de rencontres, il y en a tellement.
    Pour ma part, je me suis inventé une autre identité, un autre âge, je prétends être en couple mais qu'il y a de l'eau de le gaz, que rien ne va.
    J'accroche beaucoup de nana, j'envoie une photo juste en privé.
    Pas mal de rencontres, sur une cinquantaine de femmes rencontrées, je dois avoir conclu 40 fois très facilement, le tout est d'avoir le premier rendez-vous, après envoyez les violons
    Par statistique, je dirai que j'arrive à coucher très souvent au premier rendez-vous une fois sur deux.
    Le plus facile, c'est les femmes mariées et insatisfaites ou récemment séparées qui veulent du piment.
    Maintenant, il y a un risque : croiser une nana quand je suis avec ma régulière c'est déjà arrivé, mais la fille sait pas depuis combien de temps je suis avec non plus elle pense, tiens; il est avec une nouvelle
    Mais ce qui est vital, c'est qu'une fois que j'ai couché avec la nana, je la largue le plus vite possible, prétextant que cela ne va pas, etc....ainsi elle oublie très vite et ne sait pas grand chose de moi.
    Le hic, cela demande du temps, et cela coûte parfois aussi cher que d'aller chez une pro (resto, ciné, petit cadeau...) par contre, j'ai ainsi levé des canons bien en manque, c'est le grand avantage !!!!!!!!!!!!
    Salut,
    Et avec ton expérience quel site vaut le cout et donne des résultats ... car cela fait des mois que je les écume et soit des attrappes nigots (fake) soit des inscriptions qui coutent à la longues !!
    Et pourtant les nanas disent q je suis beau gosse..!!
    (Bon je le pense puisq q avt d'etre ac madame c'était pas trop dur..lol)
    Ms depuis q je tente des évasions coquines via internet... RIEN, RIEN, absolument RIEN (on des touches bidon sur des sites bidons)
    SVP !! passez moi des noms de sites qui valent le cout de passer du tps et de l'énergie

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    62

    Par défaut Quelle attitude afficher lorsque l'on n'est pas célibataire ?

    Adepte depuis plusieurs années (avec des pauses ...) des rencontres par Internet (principalement par tchat : plus rapide), j'ai pu développer quelques techniques qui finalement ont été plus ou moins abordées sur ce forum plein d'enseignements.

    Lorsque l'on est célibataire, ou dans une relation sans importance, c'est le lieu parfait (entre autre) pour multiplier les contacts de façon très rapide. IL faut simplement savoir s'adapter à son interlocutrice, faire preuve de psychologie, et de ce fait dire ce que la demoiselle a envie d'entendre. S'en suit généralement un rdv, et si vous savez faire preuve du même "doigté" la suite se termine assez souvent sous la couette.

    Cependant il y a un hic, lorsque l'on est plus célibataire ! C'est mon cas, fiancé, un enfant etc ... Il y a encore quelques mois je jouais de temps en temps sur le tchat et je "levais" quelques demoiselles en mal de prince charmant, me faisant passer pour célibataire. Cependant la dernière en date s'est montrée un peu intrusive et a découvert le pot aux roses ! S'en fût une véritable bataille pour m'en dépatouiller sans que cela n'ai d'impact sur ma vie privée et familiale ... heureusement elle était un peu éloignée de ma ville de résidence et j'ai réussi à m'éclipser. (certes, ce n'est pas très élégant )

    Donc maintenant, encore et toujours avide de rencontres diverses et variées (entendez par là vénales et non vénales), j'aborde d'une autre manière : c'est à dire sans cacher mon statut matrimonial et espérant tomber sur quelques filles / femmes ouvertes d'esprit, souhaitant également tromper leur concubin ou tout simplement s'amuser. Et .. je me rends compte que là, et bien c'est beaucoup plus difficile !

    En plusieurs quelques jours de tchat, où avant j'aurai pu déjà réaliser 2 ou 3 rdv, j'en suis à ... 0.

    Donc comment continuer ma quête ? Rechercher encore et toujours des filles ouvertes en étant franc ? Ou en me faisait passer pour le charmant célibataire que je ne suis pas et "chasser" en dehors de mon environnement proche ... de façon à limiter les risques (même s'ils sont toujours présents) ? D'autres sont ils confrontés à ce cas là ?

    Le débat est ouvert !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité