Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Wissembourg (anc. Seltz) : FERNANDE alias ANITA (bbw)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

    Par défaut Copie du fil questions réponses

    J'en ai gardé un mauvais souvenir pour les raisons évoquées , mais effectivement ce qui m'avais poussé à rester c'est ça gentillesse et au moins elle aime vraiment ce qu'elle fait pas comme la plupart des bimbos que l'on peut voir sur viva

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Citation Posté par nicolasdehaguenau Voir le message
    Pour ceux intéressé je peux laisser un numéro de tel pour la contacter en mp.
    Concernant les numéros de tél., il serait bon de lire nos règles en la matière : Publication des n°s de téléphone

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    5

    Wissembourg (anc. Seltz) : FERNANDE alias ANITA (bbw)

    Bonsoir,
    Eval sur une rencontre faite il y a qlq mois déja, mais qui apparement est tj d'actualité !!
    Elle annonce sur niamodel sous le pseudo de Fernande, et sur vivastreet dont voici l'annonce :
    "Galipettes
    bonjour femme mure cherche hommes pour plaisir sans prise de tete
    je recoit chez mi en toute discretion . y a pas de mal a se faire du bien
    je mord pas biz "

    Donc femme de 46 ans, assez ronde, physique pas top , hygiéne correcte, reçoit chez elle à coté de Seltz ou se déplace, mais surtout, tarif imbattable pour une accroc au sexe qui accepte presque tout, même si tout est couvert !! 40 € pour ce que l'on veut.
    Très sympa en tout cas, et pour le prix, autant essayer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité