Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : Aachen-Stolberg : Amasonka

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    69

    Par défaut

    Apparemment rotation régulière de nouvelles demoiselles mais aucun avis émis.
    Tarif ?
    Avis ?
    Qui peut éclairer ma lanterne certaines dames semblant mériter un détour ou un voyage.
    Merci aux connaisseurs.

  2. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    237

    Par défaut

    Du neuf là bas depuis tout ce temps?

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    M74 Guest

    Aachen-Stolberg : Amasonka

    Attiré d'une part, par les photos des dames sur www.6relax.de et d'autres par des commentaires positifs lus sur le forum allemand Freiercafe, je me suis laissé tenté par une petite excursion dans la banlieue de Aachen.
    Il s'agit d'un petit pavillon à la façade blanche dans une zone industrielle. 4 ou 5 dames y travaillent, principalement russophones (Pays Baltes, Russie).

    Un samedi en fin de matinée, c'est ISABELLE, la doyenne de l'équipe qui ouvre la porte. Elle est allemande selon leur site et hongroise selon 6relax. Elle me fait entrer dans une chambre et m'explique la tarification :
    50 euros la demi-heure, 80 les 45 minutes et 100 pour une heure. Elle me propose dans la foulée un trio. J'ai compris qu'il y avait une réduction sur le prix normal du trio mais les détails m'ont échappé

    Elle appelle son unique collègue présente à cet instant. Il s'agit de PAULINE, jolie lettone de 30 ans, qui depuis la prise des photos, a changé la couleur de ses cheveux, elle est maintenant rousse. Sous le charme, j'opte pour une heure avec Pauline. Ancienne sportive, elle est bien charpentée et c'est du muscle...
    Très douce, elle embrasse, sa fellation est lente et longue. Une excellente prestation. Douche avant et après.
    Malheureusement, Pauline repart le 30 mars vers Riga et ne compte pas revenir avant septembre ou octobre.

    En bref, l'accueil est sympathique, les prix sont honnêtes (en tout cas par rapport à la prestation dont j'ai bénéficié), l'endroit est propre, facile d'accès, j'y retournerai.

    Site internet
    Hasencleverstrasse 23, Stolberg Atsch
    Tel. : +49 2402 1247834

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité