Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.sexedesirs.com

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    662

    Par défaut

    Tiens je n'avais pas vu ce fil mais oui, je pense aussi que ce site est une arnaque. D'ailleurs leur maison mère est basée à Chypre...

    Je m'y étais inscrit il y a plus d'un an et ce ne sont que des hôtesses ou presque. En plus impossible de les contacter, du moins lorsqu'on a une réclamation. Enfin ils ne respectent pas la loi vis-à-vis des renouvellements automatiques en "oubliant" d'envoyer un mail pour prévenir que cela va arriver (sur les abonnement longs).

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    12

    Par défaut très grosse arnaque, bien que filles séduisantes

    Bonsoir,

    pour ma 1ère participation ici et pour avoir été membre de sexedésirs, je vais être très précis.

    Ce site est très pervers vis à vis des membres masculins.

    Primo vous payez un abonnement qui ne vous donne pas gratuitement l'accès à quoique ce soit d'ailleurs, car votre abonnement donne droit à un nombre de points qui diminue selon vos actions:
    2 points pas consultation de profil
    50 points par envoi de messages et 50 autres points par lecture de messages
    100 point ou plus par chat...

    comme par hasard, les femmes avec qui je parlais voulaient que je reste sur le chat...
    La 1ère fois j'avais payé le minimum en une soirée mon forfait était épuisé
    J'y suis revenu car ce site a la particularité d'avoir des belles filles parmi les centaines de profils, chose que je n'ai pas vu sur les autres sites.
    Cela ne m'a pas empêché malheureusement d'avoir épuisé mes 1000 points car pas mal de filles ouvraient des chats avec moi et cela devenait invivable.
    De plus celles qui m'intéressaient se dérobaient ou devenaient pas sympa quand il s'agissait de se rencontrer.

    Pour moi c'est une arnaque, et je soupçonne que ce soit des hôtesses soit des filles payées pour faire la conversation.
    J'ai dis à certaines filles que je ne voulais pas le chat car cela me revenait trop cher elles faisaient mine de rien comprendre.....a la fin j'en ai eu marre.

    Aucun plan réel à attendre, ne perdez pas votre temps.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Lac de Viry Chatillon
    Messages
    313

    Par défaut www.sexedesirs.com

    Tient, personne pour parler de ce site de rencontre.

    http://www.sexedesirs.com

    J'ai essayer fut un temps, le seul contact que j'ai réussi a avoir avec une nana n'a rien donner.
    Pas de bot, mais a se demander si c'est pas simplement des hôtesses derrière.

    Plus des tarifs asser honereux.

    j'ai tester, mais j'y remettrais pas les pieds.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité