Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONIQUE (brune cheveux courts - 13 rue du Ponceau)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    Bizarre celle à qui je pensais , je suis persuadé de l'avoir vu fumer ... enfin bref de toute maniere j'irais vérifier tout ca cette semaine ;-) merci quand meme.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Par défaut

    Rectificatif : ses cheveux ne sont pas si courts, jusqu'aux cou avec une frange, et plus noirs que bruns.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Monique, au 13 aussi

    Au 13 rue du Ponceau, j'avais essayé Monique, il y a 20 ans, brune cheveux mi longs à courts, coupe droite à frange, un corps sportif, visage félin un peu dur et "carré" mais souriante, toujours habillée dans des body moulants souvent noirs.

    Pour 200 francs, très bonne prestation à l'époque. Pipe en 69, levrette et missionnaire, très caressante et elle se laissant bien pénétrer profond, avec un corps de bombe (elle faisait beaucoup de fitness) bon petit cul ferme et rond, poitrine de taille moyenne mais bien ferme. Elle commençait vers 20h00.

    Je n'y était pas retourné, car même si le courant était passé (elle m'avait trouvé mignon) la miss m'avait conseillé de faire plus de muscu et m'avait posé des questions sur ma compine ce qui m'avait un peu gavé. Dommage car c'était un super coup.
    Je l'ai apperçue dernièrement, dans la journée sans l'aborder. Les traits de son visage se sont endurcis avec le rodage et le fitness, mais mais pas son sourire, toujours aussi jovial, encore bien gaulée et sympa en apparence (le fitness encore, lol)

    Qui connaît Monique du 13 rue du Ponceau, que vaut elle today ,et quels sont ses tarifs ?

    J'aimerais savoir aussi que vaut la vieille rombière du numéro 8 et aussi les plus vieilles les plus trash de cette rue (tarifs et numéro de la rue) J'ai envie d'essayer, j'aime bien aussi monter avec des « filles » défraîchies et bien vulgaires.

    Merci d'avance pour vos réponses sur ces deux questions (Monique du 13 et la vieille vulgaire -mais j'aime- du 8)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité