Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LUCETTE "LUCIOLE" (rousse très mature, classique et SM - rue du Cygne)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    3

    Par défaut

    Y a d'autres personne rue du cygne ? Je n'y suis jamais allé et je regrette d'avoir loupé Luciole d'après la description

  2. #


    Par défaut

    Luciole viens de partir a la retraite. Elle sucait et baisait bien pour son age.Elle te suçait a fond et recrachait dans l'évier...trop bonne mais plus de la 1ère jeunesse. Comme dirait Monsieur D...c'était un des derniers dinosaure du quartier (rue du Cygne). Je l'aurais bien baisée une dernière fois...tant pis.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Par défaut LUCETTE "LUCIOLE" (rousse très mature, classique et SM - rue du Cygne)

    Précision :
    Pour le reste, le quartier Saint-Denis a considérablement revu ses prix à la baisse : la base 50 euros, 40 euros, quand on descend plus bas, entre Châtelet et Réaumur. Après, ça peut monter selon l'avidité des "filles".

    Après, quand on est fauché, pour les kamikazes très pervers, à la queue blindée, il y a vers Etienne Marcel (rue du Cygne) une vieille de plus de 70 ans, aux cheveux roux, avec une veste de cuir et une canne, qui se contente de 30 euros, elle peut ensuite demander un peu plus, mais n'insiste jamais, si vous ne pouvez pas, et au final vous en donnera tout autant.

    Elle compense son manque évident de sex-appeal, en vous suçant admirablement bien -avec ou sans capote, au choix- avant de la pénétrer, avec capote cette fois Elle vous proposera le plus souvent de vous finir avec sa bouche, mais sans vous obliger (ce qui sera pourtant plus facile, car à son âge, c'est loin d'être une bombasse) Et si vous avez quand même envie de la pénétrer, vous pourrez toujours pour 30 euros tout compris : elle n'a plus les atouts nécessaires pour ce faire prier, face à la concurrence des plus fraîches, amis traitez la avec respect, elle est très gentille et aime bien papoter.

    J'ai essayé une fois, car fauché d’une part, et un peu par perversion et insolence au bon goût, d’autre part. J’y suis retourné une seconde fois, car sa pipe est mémorable et irrésistible et je n’ai pas été déçu. Après, j'avais quand même un peu honte… Si on me surprenait avec elle, j'aurai du mal à assumer, car je serai vraiment « grillé » avec toutes les femmes, ah, ah, ah. Pourtant, quand je pense à sa bouche et sa langue taquinant Popaul, et à l’idée du scandale si certaines me voyaient, l’envie me « turlu-pine » obsessionnellement et l’oiseau sort bien droit, la tête du nid jusqu’au torticolis.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité