Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MICHELLE (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    704

    Par défaut

    Désolé, cher Padre
    Mais par expérience, lorsqu'une fille revient d'avoir reçu un appel téléphonique en tirant la tronche, c'est mauvais signe Autant ne pas chercher à aller vers elle et en trouver une autre

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    69

    Par défaut Dimanche 21 août, déçu

    Je cherchais Michelle et l’ai trouvée seule, parlant au portable dans le petit jardin d’en bas. Je suis discrètement resté à l’intérieur jusqu'à ce qu'elle termine, puis elle est venue vers moi et m'a dit qu'elle avait besoin de se reposer un moment, de manger quelque chose et de se changer les idées. Puisque j’avais lu de bonnes évaluations la concernant, je lui demande de me chercher après sa pause.

    Beaucoup plus d’une heure plus tard (ce n’est pas ça qui m’a dérangé, elle était tout à fait libre de prendre son temps et moi de patienter), elle vient s’asseoir à côté de moi. Nous poursuivons les présentations, mais rien d’autre ne se passe dans les canapés, ni baisers ni préliminaires, elle me propose directement la chambre.

    « Tu n’embrasses pas ? », constatant qu’elle tourne la tête lorsque je tente de le faire, « Nein ». Alors que je commence à caresser son entrejambe, elle m’avertit aussitôt qu’elle n’accepte pas d’être pénétrée avec les doigts (je le respecte, mais je n’avais même pas encore fait mine d’en avoir l’intention, et c’est surtout le ton sec sur lequel elle me l’a dit qui m’a refroidi). Nous commencions très mal, pas de feeling, pas le moindre sourire de sa part…

    La session a duré 15 minutes (il faut également reconnaître que, face à une telle attitude, on se contente bêtement de copuler et on n’a pas envie de s’éterniser). Après ma jouissance en levrette (très belle image malgré tout), elle a immédiatement rassemblé ses affaires, a retiré les draps du lit, m’a demandé mon numéro de clef et a quitté la chambre en me laissant là sans dire un mot de plus (c’est la première fois que je vois ça au Babylon) !!!

    Ce n’était peut-être pas son jour, ou je n’étais peut-être pas son genre de mecs (???), que sais-je… mais je ne lui ai donné aucune raison d’être aussi sèche et froide, alors qu’elle était si gaie avant sa pause et après nos « étreintes ». En tout cas c’en est fini de rêver de ses jolies taches de rousseur.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    16

    MICHELLE (allemande - blonde)

    Super GFE.
    Passer une heure en sa compagnie est un vrai régal !
    Voir sa photo et ses spécialités sur site BABYLON

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité