Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ROXANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    Par défaut Transfert

    Elle travaille maintenant à la FINCA EROTICA à Dierdorf.

  2. #


    tanuki Guest
    Visite de courtoisie ce samedi 03 juillet à Mlle Roxane. Toujours aussi bien

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 090

    ROXANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :roumaine, anglais , espagnol
    Age :22
    Visage :joli minois
    Cheveux :long brun
    Taille :159 (mesuré d'après la taille du nain pervers)
    Poitrine :B
    Silhouette / corps :Harmonieuse,popotin légérement charpenté
    Tatouages - Piercings :Allah en caractère arabe dans le bas des reins
    Fellation :super avec deepthroat
    Cunni ui avec doigtage de partout
    Embrasse (oui- non) assionément
    Autres caractéristiques :copine de ANNA, vient d'espagne depuis 3 jours, ne parle pas allemand.

    Je cherche ANNA alors j'engage la conversation avec celle qui était assise à côté d'elle, elle me dit qu'elle est occupé donc j'en profite pour me renseigner sur elle car elle est mignonne et nouvelle.

    La confiance s'installe d'emblée et elle me propose d'aller discuter. Dans les alcove près du bar , il y a trop de bruit donc je propose les canapés confortable du sous sol.
    Elle accepte sans sourciller ce qui m'étonne car certaines considèrent qu'il s'agit d'une perte de temps. On discutera au moins 15 minutes de tout et de rien et fini subtilement par me dire qu'elle aime les français car ils sont pasionnés que les allemands.

    Nous nous embrassons à pleine bouche afin d'être fidèle à la réputation de nos pays respectifs.

    Je propose la chambre mais il y a attente , super 10 minutes à se tripoter dans un autre canapé, elle est douce et coquine, je dois arrêter de la doigter pour me déplacer jusqu'au lit.

    La session: magnifique. ça commence tout en douceur avant d'aller crescendo avec montée du chapiteau sans effort , pipe de haut niveau, cunni, tout y passe , en fait j'ai pas trouvé ses limites.

    C'est donc une fille douée qui convient aussi bien aux chasseurs de GFE que de PSE. Service après vente sympa . Deux francophones la bookeront par la suite et admettrons qu'elle est leur meilleure plan de la journée. C'est donc une pierre précieuse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité