Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montpellier : Institut Jocelyne SCOTTO (massage no sex)

  1. #


    porlacarretera Guest

    Par défaut

    Citation Posté par michel30 Voir le message
    C'est sûr que Vanessa comme CGS c'est un autre monde... Quand on n'a pas goûté ailleurs ce qui fut mon cas pendant assez longtemps, le salon qui fait l'objet de ce fil semble parfait. Mais ensuite, si on va dans les instituts de proximité cités ou encore un peu plus loin chez Corinne de Vedène ou l'institut de Sophie à Valence, ce salon de Montpellier semble comme le quartier où il est situé totalement endormi: "ça branlote juste pour que ça crachote"...
    Pour Vanessa, comme le note un youpinaute sur le fil consacré au salon Chikkara, lors de la finition, "on a l'impression d'être dans une chatte" c'est dire la différence!

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    gard
    Messages
    1 181

    Par défaut

    il y a un fil sur elle
    https://youppie.net/showthread.php?1...Salon-Chikkara


    Citation Posté par benoit_marsu Voir le message
    tu pourrais nous en dire plus sur cette Vanessa Millet?

Connectez-vous pour lire les 326 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    140

    Par défaut Montpellier : JOCELYNE [L'institut de l'homme]

    dans un autre registre, j'ai essayé le massage complet (réellement complet avec une finition très douce et spéciale aussi (ce n'est pas de la masturbation) du sexe. c'est chez jocelyne scotto toujours à montpellier http://www.institut-j-scotto.com/acceuil.html .
    tarif pas trop cher : 77 € pour 1 h réelle la masseuse (elles sont 2 et c'est la + jeune 35ans, qui masse quand c'est en solo) mais après cela revient à 65 € euros (elle fait 15% de réduction si on revient au bout d'1 mois ou bien alors si on réserve 1 semaine avant) .
    le 4 mains est délicieux dure 1 h est complet et finit par les deux qui alternent . avec les 15% de reduc il est à 82 € , et on se laisse aller jusqu'au bout dans une totale impudeur. elles ne s'offusquent pas .
    Elles restent totalement habillées, pas sexy pour un sou (style tenue de jogging) , je n'ai pas essayé de les toucher car un peu intimidé, mais leur massage est vraiment bien.
    la prochaine fois je prendrai avec initiation au massage( là je pourrai "toucher")

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité