Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 870

    Par défaut

    Salut Nalbuck. Bienvenue. Vivent la Thaïlande, l'Asie en général .

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    Europe et Asie
    Messages
    779

    Par défaut

    Bienvenue à toi nalbuck!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    8

    Par défaut Bonjour

    Bonjour à la communauté de l'an.. non je plaisante

    Coucou les youppineurs

    Voila je me presente Nalbuck , je suis pharmacien à Lyon, 36 ans, connecté sur le forum youppie depuis le mois de novembre.

    Mon premier voyage à eu lieu en Thaillande l'année derniere au mois d'octobre à phuket, fin de la saison basse, donc les prix sont très interessants et il fait super beau, ensuite j'ai fait un week end prolongé a prague au mois de décembre.

    J'étais accompagné pour mon 1ere voyage d'un autre ami pharmacien , qui lui par contre s'est reconvertit presque totalement dans le webmastering de sites pour adultes, clubs echangistes, ainsi que d'autres amis a lui (aussi webmasters, 1 ingénieur, un DJ).

    J'ai decouvert avec plaisir l'ile de phuket, karon beach une semaine (trop a mon gout car tous les soirs on finissait sur bangla), puis patong 3 semaine et sa fameuse bangla road.

    Ce voyage a litteralement changé ma vie, si vous pensez que vous n'aimez pas les thai, les asiats, il y a de tout la bas, mais un truc est sur , ce pays reserve un acceuil chaleureux aux touristes qui se comportent bien et qui sourient eux aussi.

    A un truc, la j'organise un prochain voyage sur paataya( une semaine) puis phuket (3 semaines) toujours avec la meme bande de joyeux luron, je vais tout noter sur un petit calepin, adresse, etablissement, truc bien , arnaques, car quand on sais pas ou on va , ça fait toujours plaisir de voir que certains ont laissés des infos qui sont bien utiles.

    Have fun and take care

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité