Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : JOANNA (moldave - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Par défaut

    Je l'ai vue la semaine derniere. Elle a perdu du poid et paraissait un peu trop maigre mais son visage est magnifique, visage de modele. Seins parfait B cup.
    La technique s'est encore amelioree mais elle embrassait moins ce coup ci. Peut etre trop de travail.
    Elle est reparti dans son pays pour aller a l'ecole mais elle pense travailler de temps en temps durant l'annee.
    L'une des plus belles a Oase.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    Joanna - Moldave, brunette

    Nationalité / langues parlées : Moldave / Anglais
    Age : 22
    Visage : 9/10 Tres beau aves des levres superbes
    Cheveux : Brunette, long
    Taille : 1,54 petite
    Poitrine : B cup
    Silhouette / corps : 7/10 Un peu maigre pour moi mais tres beau cul
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : 9/10 Superbe avec grande energie, elle suce les glandes et perineum
    Cunni : Oui elle a adore
    Embrasse (oui- non) : Oui avec passion
    Autres caractéristiques : Kino time fut tres bon, avec dfk et longue fellation. En chambre toujours aussi bon temp. Elle m'a aussi demande si j'aimais l'anal ce qui m'a un peu surpris. Son vagin etait bien mouille et etroit. J'ai adore. CIM ne fut pas aussi bon que le reste donc je ne recommende pas le CIM avec elle. Note generale: 9/10 Recommendee. J'adore son visage et surtout ses levres.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Par défaut JOANNA (moldave - brune)

    Nationalité / langues parlées : Moldave / Anglais
    Age : 22
    Visage : magnifique
    Cheveux : Noir mi longs
    Taille : environ 1M60
    Poitrine : B,exceptionnelle,magnifique,splendide,incroyable
    Silhouette / corps : parfaite de partout,j'éxagére pas
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Oui sans
    Cunni : Oui mais c'est un extra
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : La plus belle fille de l'Oase ce vendredi,enfin pour moi.
    Une vraie bombe anatomique,des yeux bleus incroyables,le corp parfait,je me suis arrété net quand je l'ai aperçue,allant demandé a Gitan si il la connaissait,il me dis non qu'elle était nouvelle,alors en bon Youppinaute que je suis,je me suis encore sacrifié pour la bonne cause,c-a-d l'ouverture d'un fil .
    Je suppose que si je demande une intervention finançiére,vais encore m'assoir dessus .
    Malheureusement cette fille ne remportera pas le Label Pascal69,elle embrasse mais n'est pas GFE,je lui ai demandé ce qu'elle aimait et a répondu "I like anal",ca commence mal,j'aime pas ce genre de presentation .
    Enfin j'y suis allé quand même,mais elle valait 1/2h,pas plus,pas de regret mais je n'y retournerai pas malgré sa plastique parfaite,car j'attend autre chose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité