Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INGA (lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    Par défaut

    Je n'ai pas été en chambre avec elle mais j'ai beaucoup bavardé au bar et elle est top sympa. Elle m'a dit avoir 3 gosses et être mariée . Elle m'a même montré sa photo de mariage.
    Mais elle n'était pas assez sexy pour une session. A mon avis il faut sympathiser avec elle longtemps avant d'aller en chambre. Je ne l'ai pas vu faire de sessions d'ailleurs.

  2. #


    esope Guest

    INGA (lituanienne - blonde)

    J’ai eu un revers de fortune en la personne d’Inga la lituanienne. Pourtant, à première vue, elle est bandante à souhait Inga, blonde, joli visage légèrement émacié, presque 1,75m, fine et un très appétissant postérieur, j’ai eu tort, j’ai foncé bille en tête, trop en confiance, n’ai pas fait traîner assez les pourparlers sinon je me serai rendu compte que c’est une pressée, j’te prend, j’te r’tourne, vite fait, retour au casier pour le billet et asta la vista mon con !. Cette blonde déçoit d’abord à loilpé, je m’attendais à un corps à la Melissa du GT, ben non ! ses seins auraient sûrement plus renseignés Newton sur la loi de la gravitation que sa fameuse pomme, mais surtout elle est vraiment pas câline la gueuse, j’ai même pas eu envie de lui proposer une minette, j’ai presque éjaculer par dépit, pour abréger un ratage, c’est à peine si je suis resté dix minutes en chambre.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité