Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La porte bleue : NINA (camerounaise)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    181

    Bonne impression confirmée

    Cette belle fille (ou plutot cette fille trés belle) est adorable.

    Un trés beau corps, une peau satinée, des seins de valeur...

    Et surtout un esprit sain.

    Agréable et doux moment.

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    44

    Par défaut Elle m'a fait bonne impression

    J'ai rencontré Nina le 29 mars pour un show lesbien avec Mélodie, voir ici.

    Nina. Ah Nina... Entre 1m60 et 1m65, un beau corps de black avec les formes qui vont avec : de beaux seins (malheureusement refaits et... durs), un beau cul de black, un petit ventre arrondi et un beau visage africain. Elle m'a l'air très sensuelle et m'a donné l'impression d'avoir très envie de m'embrasser et de me faire l'amour.

    En tout cas, sa douce et chaleureuse fellation, son baiser volé, ses regards pleins d'envie me poussent à retourner rapidement la voir...
    Surtout que nous ne sommes pas allés plus loin que la fellation... Il faudra bien mettre une touche finale à cette rencontre inachevée.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    293

    La porte bleue : NINA (camerounaise)

    De passage ce soir à la porte bleue j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Nina pour son premier jour.
    J'étais venu à la base pour Nancy mais je ne regrette pas qu'elle ne soit pas en état de me recevoir pour cause de gueule de bois il me semble

    Alors pour la décrire elle fait environ 1m70, cheveux longs, un beau cul de black bien bombé comme je les aime et une très belle paire de seins qui me semble être en silicone parce qu'ils tenaient vraiment bien droit !!!

    Concernant la prestation je n'ai pris que 30 mn sans option ! Pour une 1ère fois je préfère être prudent. Donc nous montons les escaliers déjà elle avait une belle robe et j'avais les yeux rivés sur son cul. Je me dis que je vais bien déguster tout ça dans quelques instants. Nous entrons dans la chambre. Nous nous déshabillons (chacun de son coté ). Nous passons au lavabo pour un lavage de popol. La belle s'applique Mr apprécié Là je commence vraiment à être excité !! Nous passons sur le lit elle me propose les options FK et fell nature que je décline je préfère voir ce que donne les prestations pour les prochaines fois. Et là elle me met la capote j'avais vraiment la trique, et elle commence à me sucer. Elle s'applique, prend ma bite bien profond donne des coups de langues. J'ai regretté de pas avoir pris la fell nature à ce moment. Ensuite après 5 bonnes minutes elle se met sur moi déjà je sens que je suis pas loin de venir. De coup je la prends en levrette ... mais là à la vue de sa cambrure de lionne indomptable je n'ai pas pu tenir plus longtemps !!
    S'en est suivi un très bon massage et une discussion très sympa. J'ai passé un très bon moment. Je pense que la prochaine fois je prendrai une heure avec fell sans parce qu'elle m'a vraiment excité. Pourtant j'en ai baisé des blacks mais elle m'a vraiment fait une effet spécial. Je la conseille à tous les amateurs de blacks.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité