Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : SAFIA (algérienne, brune - 275 rue Saint Denis)

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par titi94700 Voir le message
    Pour info : présente aujourd'hui
    Juste une question étant un aventurier de la nuit, je voulais connaitre ses heures d'activité. Merci

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    70

    Par défaut Safia

    Pour info : présente aujourd'hui

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    29

    SAFIA (algérienne, brune - 275 rue Saint Denis)

    Bonsoir à tous,

    je suis sur le forum depuis peu et j'ai décidé de vous faire profiter de l'une des filles que je pratique dan sla rue saint denis.

    En effet, je trouve le site bien fait, sympas, correct et surtout il permet de bien evaluer les personnes presentes dans le quartier saint denis, ce qui facilite grandement les choses lorsqu'on veut monter et qu'une de ses "regulières" n'est pas là!!

    Alors, je voudrais vous parler de Safia qui officie dans la rue saint denis sur le trottoir de droite quand on monter vers la porte, le numero doit etre le 273 mais je suis pas sur... (elle est plus haut que là ou sont les rebeus normalement, mais avant la porte de la blonde mature aux gros seins refaits trottoir de gauche, tjs en resille et tenue noir, cheveux bouclés, bouche refaite dont je connais pas le nom. Elle est devant une entrée qui donne sur une cour intérieur et tu montes au 3e, petite chambre avec un lit, et un petit coin cuisine, toilette)

    Safia est une brune assez grande, cheveux long, yeux marrons, typée, elle porte souvent des robes courtes et des bas!! Elle a de larges cuisses et un super cul bien rond, bien large, que j'adore, et un bon tp, un peu tombant sorti du sg, mais tres agreable au toucher car naturel. L'un de ses signes distinctifs, pour ceux qui seraient monté mais ne connaissent pas son prenomn, c'est un papillon bleu tatoué dans le bas du dos.

    Niveau tarif, c'est 60 euros la base où elle te suce, vraiment bien en gemissant d'envie, et missionnaire/ou levrette si tu as négocié avec elle!! J'avoue que je prefere mettre un peu plus et bien profiter: pour 90/100 euros elle se met nue, tu peux la caresser (pas la fente) et levrette bien forte!!Humm la voir en levrette est un régal messieu: son cul large et rebondi claque à chaque coup de rein, c'est un délice et parfois c'est elle qui remue et pas vous!!

    De plus, elle est pas vraiment chrono, çà peut arriver mais c'est rare, elle tient pas la base du penis, et elle a un bon rapport avec les clients, le social time comme on dit est sympas!! Elle est présente quasiment tout les jours de 14h à 2h ( un peu moins en fonction des soirs...). POur le chrono elle aime dire "le client trouve pas l'argent par terre donc on doit essayer de faire bien"

    Par contre deux choses importantes: demandez bien ce que vous voulez en bas et prevoyez l'argent, ou alors si vous voulez plus, montez et ajoutez l'argent pour ce que vous desirez!! Ne pas montez et ensuite baisser le prix car elle va vous jetter: elle m'en a parlé encore aujourd'hui car elle a eu des problemes avec des clients ce week end.

    Voilà, je vous la recommande chaudement messieur et j'espère que vous vous amuserez bien en sa compagnie, elle est vraiment sympas

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité