Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : LYA et CLARA

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    235

    Par défaut

    est ce qu'il y a un site où l'on peut les voire?tu peux nous en dire plus sur elle(s)?

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    82

    Ixelles : LYA et CLARA

    J'ai la flemme, je me permets un copié/collé

    Toujours à la recherche de (vrais) bons plans avec deux dames (si vous en connaissez, je suis preneur), j'ai répondu à l'annonce suivante:

    2Jeune salope exotique,sensuelle et délicate, vous invite à découvrir entre ses mains expertes toute l'exaltation d'un massage 4mains,show lesbien,érotique durant lequel elle vous enmènera au paroxysme du plaisir trés choude 1Hs c'est 150euro..Kis
    Nom : Lya et Clara Tel: 0499843474

    Je téléphone et on me confirme qu'elles sont chaudes (enbrassent, une heure, etc.).
    Rendez-vous pris, je me rends sur place: rue Simonis à Ixelles.
    Arrivé au 4e étage, il y a deux dames (plus une ombre dans la SDB) de type je dirais brésilien: une blonde plutôt jeune et fine sans être maigre (petits seins mais droits et fermes) qui dit s'appeler Clara, l'autre, donc je suppose Lya, est plutôt bien en chaire (une belle paire mais beaucoup moins ferme), cheveux noirs, à la couleur de peau nettement plus foncée.
    Je demande, à nouveau, confirmation qu'elles font bien l'amour ensemble, elles acquièscent et nous montons dans la mezzanine. Elles m'invitent à me déshabiller (attention la tête, c'est une mansarde) et Clara me propose une douche mais j'en sortais.
    On commence par un massage, sur le dos, avec de l'huile non grasse. Pas désagréable sauf qu'elles papotent entre elles et que la musique latino va un peu fort. Invité à passer sur le ventre, je m'exécute et le massage continue. Elles se mettent à l'aise et cela devient un peu plus sensuel et interactif.
    J'essaye de les toucher mais ce n'est pas permis (pas dedans ou il faut mettre un préservatif), même chose avec le flirt, elles évitent fermement mes lèvres et en insistant j'obtiens juste un bisou du bout des lèvres.
    Je propose à Clara de s'occuper de Lya, ce qu'elle fait (semblant) et j'essaye de la lécher mais elle refuse. Elles se concertent et changent de place (manifestement Lya accepte plus de choses). Elle fait semblant de lécher Clara (j'ai vu qu'elle ne léchait que sa propre main) tandis que la blonde fait semblant de monter au 7e ciél. Elle (la blonde) prend un gode et se masturbe pendant que l'autre se fait plus pressante avec moi. Finalement Clara me met un préservatif et commence à me sucer pendant que l'autre me caresse et me doigte et elles finissent par obtenir ce qu'elles cherchent, même si Clara à l'air de s'en rendre compte quand elle m'invite à la pénétrer.
    Bref pas du tout salopes, le show pas du tout lesbien et, top chrono, 27 minutes après mon arrivée j'étais habillé (quand j'ai joui, elles m'ont demandé si c'était bon, j'ai demandé "c'est déjà fini?" et l'une a fait oui en montrant mon sexe, elles ont néanmoins encore proposé un (petit) massage.

    Encore une déception.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité