Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : BRIGITTE (brune mature - 283 rue Saint Denis) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    80

    Par défaut adieu !!!!!

    brigitte du 283 a vendu son studio elle se retire

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    727

    Par défaut

    Citation Posté par crapaud77 Voir le message
    Qui se dévoue pour baiser Brigitte et nous faire une petite évaluation ....
    On est en manque d'infos récentes mais je suis sur qu'il y a pire qu'elle encore.
    Bonne bourre

    Comme il paraît que sa prestation a baissé l'évaluation devrait être faite pour plus de rigueur scientifique par un qui la connaît déjà et l'a delà pratiqué.

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    29

    BRIGITTE (brune mature - 283 rue Saint Denis) [ARRET ACTIVITE]

    J'ai testé plusieurs fois Brigitte, une brune aux cheveux bruns, mi-longs et ondulés qui attend dans la rue Blondel assez près de l'angle avec la rue Saint Denis. Elle travaille au 273, rue St Denis.
    Avant elle avait les cheveux raides mais elle a changé de look il y a un ou deux mois.
    Elle a le visage assez allongé et est un peu trop maquillée. Elle n'est plus de la première jeunesse et doit tourner autour de la cinquantaine. Elle a un joli corps et ses fesses que j'adore caresser sont d'un douceur affolante.
    Elle est très sympathique et très souriante, ces yeux pétillent et on a vraiment l'impression qu'elle met du cœur à l'ouvrage. Elle m'a toujours réservé un bon accueil avec quelques mots sympathiques. Je ne sais pas si c'est ce que vous appelez un "social time" vu que généralement je ne suis pas très bavard. Pour moi c'est important d'avoir un bon accueil et de ne pas sentir que l'on est expédié. Ceci dit en ce moment elles ont le temps car les affaires marchent mal m'a t elle dit. Si ça se trouve il n'y a plus que nous autre youppineurs qui vont voir ces dames.

    Prestation classique pour 50e. Elle commence par une douce fellation puis vous invite à venir vous mettre au chaud.
    Voilà, j'attends vos EV comparatives pour savoir s'il faut que je revoie mes critères.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité