Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia (Ex) : VANIA

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    Liège
    Messages
    1 107

    Par défaut si elle

    rencontre au lys blanc essaye la bas de sonner ... on ne sait jamais loll

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Quelque part sur la terre
    Messages
    48

    Par défaut

    Je suis retourné sur Liège début octobre. Un gentil membre m'avait donné le numéro de Vania et j'ai essayé de la contacter. Il semble que le numéro devait être le bon mais la personne que j'ai eu au bout du fil n'était plus Vania. Elle m'a donné un autre numéro pour la joindre mais j'ai eu quelqu'un qui m'a annoncé qu'elle n'était pas la personne que je recherchais.

    Je ne sais pas quoi en penser. Dommage, j'aurais vraiment voulu la revoir. Si quelqu'un a des infos, je suis preneur. Si elle voit ce message, qu'elle me contacte.

    J'espère, j'espère.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Hesbaye liégeoise
    Messages
    749

    Aphrodysia (Ex) : VANIA

    Samedi dernier, je décide de profiter d'un week-end plus détendu pour m'offrir une nouvelle visite à l'Aphrodysia, avec l'idée préconçue de faire la connaissance d'une petite nouvelle, à savoir VANIA, qui y travaille depuis trois semaines et dont les très belles photos mises sur le site du salon avait attiré (et c'est peu dire) mon attention.

    Krystel étant occupée, je suis très bien accueilli par Sheila : je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître cette belle fille, un des piliers du salon, et je lui fais part de mon souhait de la rencontrer prochainement.
    Elle m'installe dans la chambre avec bain-bulles (offert par la maison le samedi) au deuxième étage en l'attente de mon hôtesse du jour.

    Arrivée de VANIA : oh là! Très belle apparition de prime abord.
    Vania est une jeune fille de 21 ans, mais elle en paraît moins tant elle est vraiment d'apparence juvénile . Elle a un très beau visage, de beaux yeux bruns très expressifs et un petit sourire mutin. De taille moyenne et plutôt mince (mais pas trop !), elle a une longue chevelure châtain foncé, de beaux seins naturels, un corps très bien proportionné et de très belles jambes.
    Elle est de plus gentille, très douce et câline . Semblant a priori inexpérimentée, elle m'a toutefois avoué avoir auparavant exercé un peu en tant qu'escorte indépendante occasionnelle sur Bruxelles. Je me suis toutefois évertué à la mettre d'emblée à l'aise, ce que je pense avoir réussi sauf sa difficulté à arriver à me tutoyer (je ne suis pourtant pas impressionnant mais c'est sans doute le reflet dans son chef d'une bonne éducation ).

    Lui ayant demandé ses pratiques et interdits lors de la relation, elle m'a dit être à l'écoute du partenaire et m'a fait comprendre qu'elle n'avait pas d'a priori particulier en la matière, sauf bien sûr les interdits habituels de la maison. Tout cela me convient tout à fait!

    Pendant la coulée du bain-bulles, elle me propose d'abord un petit massage du dos (c'est bien mais j'ai déjà eu mieux et ce n'est pas là l'essentiel de la rencontre), puis s'étant installée tout contre moi, alors là!!! C'est la divine découverte : une vraie experte en longs baisers profonds et langoureux à n'en plus finir (vraiment DFK ) : je me prends au jeu et profite au maximum de son avidité buccale!

    Immersion ensuite dans le chaud et relaxant bain-bulles avec petite discussion pour faire connaissance, caresses corporelles multiples et réciproques et...poursuite des baisers sensuels!

    De retour sur le lit, la belle Vania m'embrasse à nouveau et parcourt mon corps (qu'elle ponctue de baisers) avec le sien , s'allonge à mon côté, ce qui me permet de la caresser à mon tour et d'embrasser ses seins avant de commencer à lui lècher le mont de Vénus .

    Je lui propose évidemment de participer à mon petit jeu favori , et c'est parti pour une longue séance de "69" : elle me fait une excellente fellation couverte pendant que je mets avec délectation ma langue et mes doigts au profit de son "point névralgique" , ce qu'elle semble fortement apprécier (j'adore faire profiter mes partenaires de mon goût pour ces petits jeux sexuellement efficaces!).

    Sentant monter au bout d'un moment la tension vers le paroxysme, je lui demande de "prendre position" et c'est dans une très jouissive "position de l'enclume" (voir Kamasutra pour les non-initiés !) que j'arrive sans problème au summum du plaisir.
    S'en suit un sympathique "social time" pour terminer cette excellente heure d'intimité, bien trop vite passée.

    En conclusion, Vania est à mon avis une fille très douce et gentille (hardeurs brutaux s'abstenir) mais dotée d'un très grand tempérament , qui aime visiblement les choses de l'amour et satisfaire sans retenue son partenaire. Je ne doute pas qu'elle ait toutes les chances de s'intégrer sans problème et durablement au sein de la splendide équipe de l'Aphrodysia et pourrait assez vite en être une valeur sûre.
    J'ai en tout cas été plus que satisfait de cette première rencontre avec elle; elle vaut la peine d'être rencontrée et je la recommande vivement!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité