Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Comment éjecter la copine qui tient la chandelle

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Aix en Provence
    Messages
    688

    Par défaut

    En ce moment je suis un peu dans cette situation car ma copine est jeune. Elle a une copine qu'elle connaît depuis le collége et son inséparable. Je fais tout pour être sympa avec la copine et lui montrer que je lui porte de l'înteret. De cette façon elle me trouve sympa et elle comprend d'elle même qu'elle doit nous laisser respirer quand nous voulons être seule.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    SSD
    Messages
    88

    Par défaut

    Deux remarques en passant:

    - dans certaines situations, il est possible de s'appercevoir que la copine qui tiend la chandelle est finalement une meilleure affaire: plus gentille, plus sympa, même si moins jolie. Donc, ce n'est pas une bonne idée d'essayer systèmatiquement de l'évincer, par principe. Elle peut constituer un "plan B", ou même un faire valoir comme l'indique justement Routard.
    - les seules nanas que j'ai pu sauter par deux jusqu'à présent sont des femmes vénales que j'ai payé. je n'ai jamais réussi à sauter "gratuitement" deux nanas à la fois.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    302

    Comment éjecter la copine qui tient la chandelle

    A nouveau une question pour les champions, voilà une situation que je n'ai jamais su résoudre.

    Un grand nombre de fois, j'ai dragué des filles en groupe souvent 2, parfois 3. Cela se passe bien mais évidemment miss chandelle râle, veut rentrer, patati, patata Si je file un rocard à la princesse d'un soir le lendemain miss chandelle se repointe avec elle. Putain j'ai vécu ça tellement de fois qu'en écrivant je me remets dans la sensation de ce genre de moment, j'enrage .

    Comment éjecter la copine en restant poli, j'en peux rien c'est mon éducation et heureusement car ma nature serait d'agir avec franchise et brutalité avec échec à la clé car qui gâcherait une amitié pour un coup d'un soir, pas même les mecs le feraient .

    Mon score quand je suis tombé sur les duo princesse+miss chandelle = 0 absolu, j'ai pas scoré une seule fois.

    Je n'ai malheureusement plus besoin de ça car à mon age ce n'est plus possible de lever des canons en boîte sans les connaître préalablement mais si quelqu'un me file des solutions crédibles, je jure de les enseigner à tous les jeunes

    PS : il est clair que je parle de la situation fille non-vénale où on est SEUL et à l'étranger (pays riches), pas 6 mois pour conclure, pas de pote pour occuper miss chandelle. j'oubliais de préciser j'ai dû rajouter miss chandelle est pas à mon goût sinon soirée agréable + proposition d'un trio en fin de soirée, ça passe ou ça casse et même si ça casse bonne soirée délassante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité