Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : NOEMY (black)

  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    768

    OU EST PASSEE NOEMY

    je sais çà fait 4 ans ...et le blog est vidé de ses photo's
    mais espoir fait vivre??

  2. #


    evgo7311 Guest

    Par défaut Noemy en vacances...

    Petite info en passant: lors de notre dernière rencontre (sur laquelle je ne m'étalerai plus, sinon on va m'accuser de publicité ), Noemy m'a fait savoir qu'elle partira en vacances à partir du 25/09, et ce pour 2/3 semaines.

    Egalement, il est possible qu'elle change de numéro de GSM et d'URL pour son blog à son retour, information encore à confirmer.

    Voilà voilà...

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Ixelles : NOEMY (black)

    Comment est-ce possible (sauf erreur de ma part ) qu'il n'y ait pas encore d'éval au sujet de cette jeune sénégalaise qi annonce sur Lili.be sous le nom de Noemy...?
    Chaque rencontre avec elle est un moment de grand plaisir...très GFE, elle reçoit dans un studio au Parnasse ou de votre choix.
    Elle n'est pas chrono en mains, et sera avec vous une copine relax et sensuelle, garanti !
    A découvrir si vous aimez les blacks, mais malheureusement, je ne peux vous dire si elle aime le CIM, la sodo ou autre, moi je suis très "classique", flirt, cunni, pénétration naturelle, et le reste doit venir de la part de ma compagne d'un jour, si elle aime ceci ou çà...à elle de me le faire comprendre, me montrer la voie...dans le cas contraire, je pars du principe qu'elle n'est pas demandeuse, et donc...
    Qouiqu'il en soit, donnez-moi des nouvelles, votre avis m'intéresse...
    Coût de l'opération, 130 e de l'heure chambre comprise si je me souviens bien.
    Photos visibles sur certains sites et télé : 0489 45 43 04

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité