Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kenya

  1. #


    Inscription
    décembre 2021
    Messages
    34

    Par défaut séjour

    message déplacé

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    538

    Par défaut

    Oui c'est à peu près çà, je dirais entre 3000 et 4000 shillings d'après mon expérience en octobre dernier. Je n'ai jamais payé 5000 par contre.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    13

    Par défaut Kenya

    Ayant séjourné une semaine à Mombasa en mars 2010, j'en ai profité pour découvrir quelques boîtes de nuits dans l'espoir de faire des rencontres sympas. Les taxis sont bien souvent une bonne source d'infos, quand comme moi on est pas du coin.

    C'est ainsi que j'ai découvert en premier le FULL MOON, mais ce soir là j'ai trouvé l'ambiance plutot quelconque avec pas mal de vacanciers genre bidochons en goguette venant se trémousser après une journée de farniente dans leur hotel club respectif. Les nanas qui s'y trouvaient n'étaient pas trop à mon goût j'ai donc sifflé ma bière (une Tusker) et rapidemment changé de crèmerie.

    Le CASOLINA, ici c'est le jour et la nuit, ambiance tout ce qu'il y a de plus sympa, avec bonne musique, bar et surtout, de jolies créatures black avec qui on peut danser et qui sont peu farouches. En un rien de temps je me suis fait aborder à intervalle régulier par des créatures de rêves (et oui, comme partout en Afrique, le gibier c'est nous!). Bien sûr, j'ai fini par craquer pour une tigresse de tout beauté. S'était une occasionnelle, pas de tarifs en particulier s'était donc à mon entière appréciation, j'ai passé une nuit d'enfer avec une féline ayant du répondant.

    Si non il y a le TEMBO, qui a aussi une bonne réputation, mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité