Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ELENA (roumaine - blonde)

  1. #


    yankee41 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par superdupont Voir le message
    Petit bout de femme mais avec des formes séduisantes. Embrasse beaucoup et mouille beaucoup (avis aux amateurs de femmes-fontaines). Les formes excitantes m' ont fait venir assez rapidement. Pas mal du tout. Rien de plus à ajouter par rapport au post précédent de Yankee41 .
    à ma dernière visite à l'Artemis à Berlin elle y était juste pour quelques jours seulement
    elle me disait là-bas être allemande (d'origine roumaine ? je me serais dpnc peut-être trompé quand j'ai ouvert le fil)

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    23

    Elena mois de juillet 2010...

    Petit bout de femme mais avec des formes séduisantes. Embrasse beaucoup et mouille beaucoup (avis aux amateurs de femmes-fontaines). Les formes excitantes m' ont fait venir assez rapidement. Pas mal du tout. Rien de plus à ajouter par rapport au post précédent de Yankee41 .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    yankee41 Guest

    ELENA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand et anglais
    Age : pas plus que 25 à mon avis
    Visage : type américaine des années 60
    Cheveux : long blond (fausse blonde peut-être ?)
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : le popotin un peu large
    Tatouages - Piercings : je sais plus
    Fellation : baveuse
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : passionnément (ou ça y ressemble )
    Autres caractéristiques : elle est arrivée, elle m'a vu, a fait le tour de la salle puis est revenue s'asseoir devant moi
    bonne session avec elle, le service est plus que très correct, à noter que j'ai fini en missionnaire avec l'entre-jambe complètement trempé , pour les amateurs

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité