Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JEANNETTA (russo-bulgare - Schippersstraat n° 14/3) Jour

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    Re-visite

    Voilà, je n'ai pas résisté longtemps à aller revoir cette gentille Jeanetta.
    Elle se souvenait de ma visite précédente. Ma séance en sa compagnie s'est de nouveau très bien passée. J'ajouterai que son hygiène est très bonne. Nettoyage à l'évier et au bidet de sa personne après chaque client (du moins lors de mes 2 passages).
    Dépêchez-vous si vous voulez la voir, elle part en vacances le 19 avril.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    143

    JEANNETTA (russo-bulgare - Schippersstraat n° 14/3) Jour

    Schipperstraat, au n°14, dans la vitrine la plus à droite en les regardant.
    J'y ai rencontré cet après-midi une très adorable et patiente jeune russo-bulgare (1 de ses parents est russe et l'autre bulgare), elle a 22 ans.
    Elle parle 1 peu français et mieux l'anglais.
    Nous avons donc parlé français car mon anglais est très très limité.
    Elle a un corps de mannequin (1m70-75)et une petite poitrine bien ferme.
    Cheveux foncés descendant jusqu'en bas de son coup.
    Ayant déjà consommé à la rue d'Aerschot, je n'étais plus trop en forme mais en voyant ce corps de rêve, je suis entré.
    J'ai bien fait, car pour 50 euros, j'ai eu droit à toutes les positions souhaitées dans un cadre agréable et avec un joli miroir qui me permettait d'avoir une autre vue de nos ébats.
    Son sexe est relativement étroit
    Pas de bisous, ni de doigtage autorisé.
    Comme dit plus haut, Jeanetta est très patiente, j'étais pas trop en forme donc j'ai dû limer assez longtemps malgré que je sentais très bien l'étroitesse de son sexe, et elle ne m'a jamais dit qu'il était temps que je termine.
    Je retournerai certainement la voir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité