Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NASTJA (allemano-kazaque - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Le 12/01, derrière le bar, une jeune fille que je soupçonne être Nastja, me sourit. je m'approche et lui demande son nom. Elle me répond Nastja. Ca faisait longtemps que je voulais la connaître mais elle n'était jamais là quand jétais au Samya. Plus tard, elle vient s'asseoir avec un café macchiato. Elle me demande si j'en veux un et je lui dis que non. Nous commençons à discuter de pas mal de choses puis nous sommes passés en chambre. Je confirme qu'elle est embrasse très bien et qu'elle est très GFE. Elle suce aussi très bien. Un moment, je lui ai proposé un cunni et elle m'a dit "Attends !" et elle à continuer à m'embrasser partout en alternant bisous et fellation. Enfin, je me suis occupé de son joli coquillage. Finalement, je l'ai prise en missionnaire.
    Au final, Nastja est une fille très sûre d'elle et ça se voit. Je remonterai avec elle car j'ai adoré le moment passé ensemble. Je mets 9,5/10 à la prestation.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut NASTJA (allemano-kazaque - blonde)

    copie d'un message de94ludo94 (juillet 2006)

    Nom : Nastja
    Origine : Allemagne/Kazakhstan
    Langues parlées : anglais/allemand
    Age : début vingtaine
    Cheveux :blonds longs
    Poitrine : 95D
    Taille : 170
    Silhouette : bien charpentée
    Visage : joli
    Corps : bien charpenté
    Fellation : très bien
    Baise : excellent
    Cunni : NSP.
    Enthousiasme : participe et très GFE, embrasse avec
    Cote générale : 9/10

    Copié-collé de mon post sur le fil Discussion générale :
    Première session avec Nastja. Une vingtaine d'années, de père allemand, sa mère est du Kazakhstan. Elle est bien charpentée comme peuvent l'être les filles de l'est. J'ai été attiré par sa forte poitrine naturelle (je suis totalement réfractaire au silicone...). Parlant bien l'anglais, le contact fut facile. Après avoir discuté un moment, nous sommes allés au premier étage. Ce fut une très bonne session avec une fille très douce et très caline, attentive à mes désirs.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité