Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Drague dans les salons de coiffure : coiffeuses ou clientes

1. #

Par défaut

Pinaise les mecs le bol que vous avez, ah si seulement j'avais ces cheveux.
    ça ferait mauvais genre si j'y vais juste pour un massage de la tête à votre avis?

2. #

Par défaut

Citation Posté par cassoulet75 Voir le message
    Moi une fois dans le salon de coiffure ou je vais souvent, la demoiselle qui fait le shampoing, a attaqué un massage de la tete tres tres sensuel.....alors j' ai lever les yeux et j' ai vu qu' elle me regarder et chercher à me faire perdre la tete.....manque de bol mon coiffeur ( le patron ) est arrivé et elle a stopper de suite ...snif
    Moi, j’ai eu pareil que toi, mais c’était pas le patron qui était arrivé ;
    Je me suis tout simplement réveillé, ça s’est passé samedi dernier.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Drague dans les salons de coiffure : coiffeuses ou clientes

Je profite de ce topic très intéressant pour vous faire part d'une observation/interrogation (j'espère pas trop HS) : A deux reprises lorsque je me faisais couper les tifs, j'ai eu l'impression que les coiffeuses me dragouillaient. La première fois j'ai eu la conviction que la coiffeuse me flattait pour me vendre des produits capillaires, du coup pour la deuxième fois qu'une autre coiffeuse m'a fait son cirque, je ne suis pas rentré dans son jeu, bien qu'elle fut totalement désirable. Je voulais savoir si vous aviez remarqué la même attitude chez les coiffeuses et qu'il s'agirait donc d'une technique commerciale? ou bien j'ai raté une belle occasion? (bien qu'au final j'aurais dû saisir cette opportunité, sincère ou pas )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité