Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montpellier : LAURA (brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    31

    Par défaut LAURA

    Non se n es pas Laura je confirme ,j l ai vu cet etè 1 seule fois ,et puis plus de nouvelle ,je pense qu elle anonce juste quant elle a besoin de faire le plein.
    Mais se n es pas un mirage ,elle anonce sur w annonce donc a surveiller

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    30

    pub

    coucou laura laura aucun lien reelle !!!!!! pub ou non !!!!! car la photo on la voit un peu de partou!! un vrai lien merci

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    31

    Montpellier : LAURA (brune)

    Chers youppineur ,cet aprem j ai passè une agreable apres midi avec LAURA qui s amonce sur w anonce une tres jolie fille brune qui reçoit chez elle ou a l hotel ,sans limite de temps ont a droit a tout ,fell ,69 ,sodo ,ejac sur elle ,ou alors ou vous voulez ,la belle ne simulle pas ,je l ai fait jouir 3 fois ,elle n es pas tres lourde puisque sè une LOLITA et vous pouvez la prendre dans tout les sens surtout pour la sodo ,super agreable ,petit sein ,mais quelle belle fesses ,1 douche apres avec boisson et le tout pour 150 roros ,elle propose 200 avec sa copine,mè deja elle a satisfaire sè deja pas mal,n hesitès pas tres bonne adresse ,elle a 24 ans et mignonne comme un coeur ,je vous donne sont tel 06.38.12.91.12 sur se a vous de tester et de laissè une EV POUR COMPARER

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité