Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : JOSY (blonde très mature - rue de Palestro)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut

    Oui pour parler d'une prestation il faut savoir de quoi on parle et avoir rencontré la fille.
    Pour l'age c'est différent et il est facile de ce faire une idée dans la rue, comme pour n'importe qu'elle passante.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    205

    Josie 58/60 et pas 70

    Je suis formel, c'est 60 et non pas 70.
    Pour le prénom idem, à part l'orthographe (?) c'est bien Josie ou Josy. Je peux même dire qu'elle est originaire de Saint-Malo.

    Je suis quand même monté avec elle, MOI. J'ai couché et parlé avec Josie et échangé des bisous. Aussi, je suis peut-être bien placé pour parler de son âge, puisque j'ai goûté sa chair.

    Il faut savoir de quoi on parle.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    Par défaut JOSY (blonde très mature - rue de Palestro)

    Info sur fille vue en passant dans la rue:
    Je précise que je ne suis pas monter avec cette fille car c'est pas mon style et trop agée pour moi.

    Son surnom "La skin-head" lui viens d'autres filles au début des années 80, c'est J.M. Brigouleix qui en parle dans son livre "rue saint denis" en 1986, et d'après lui le surnom c'est pour sa coupe de cheveux et pas du tout pour ses idées (elle avait encore les cheveux presque rasés il y un an).

    Blonde cheveux courts d'age très mur, mince, rue de Palestro en journée, autour de 70 ans, elle porte actuellement un manteau rouge, elle est assise sur une chaise légèrement en hauteur sur la devanture d'une boutique à gauche du 23 rue palestro, elle semble sympa et dit bonjour quand on passe.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité