Evaluation:

PRENOM INCONNU: Black mince en pantalon, autour de 35 ans, postait devant le 32 rue blondel ou dans le renfoncement à gauche du 32 et montait au 28 présente en journée, assez attirante sur le trottoir de corp. Elle était auparavant au 283 rsd et c'est là que j'étais monter avec, correcte de visage en comparaison de ce qui reste aujourd'hui dans le quartier, la plupart du temps en pantalon, cheveux mi-longs à longs (je crois teints en blonds à une période), plutot jeune pour le quartier.
Il y avait de nombreux cheveux de filles sur la moquette au sol devant la chaise ou on met ses affaires et certains ce fixaient inévitablement sous mes chaussettes et vu le regard de la fille je me demande si c'était pas voulu, j'imagine la difficulté pour le client d'expliquer la présence des cheveux à sa femme qui les verraient une fois chez lui.
La prestation est assez rapide et la fille froide et distante, c'est vraiment nulle.
La fille n'est plus présente dans le quartier depuis environ 2007-2008 mais je fais l'évalution pour si elle revenait, elle avait déjà eu des absences et retourds.
Conclusion: très mauvaise prestation, à éviter.