Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : KHADIJA et NAWEL (maghrébines, cheveux raides - 263 rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    16

    Par défaut Douceurs orientales

    Bonsoir à tous,
    j'ai pu tester ces deux douceurs tour à tour.
    Leurs prestations sont classiques sans tomber dans du minimalisme. Fellation de très bonne facture, elles prennent leurs temps et se laissent caresser.
    Changement de position possible. Il me semble toutefois que Nawel paraissait beaucoup plus ouverte (certainement l'est elle avec ses réguliers) car permettait davantage accès à mes doigts pour son entrecuisse.
    Bref, deux bonnes adresses, one shot pour 50 euros, ce qui mérite d'être signalé en cette période de nette baisse dans l'offre et la qualité, surtout pour ceux comme moi adepte de maghrébines pulpeuses.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    54

    Par défaut nawel

    Nawel est revenue de vacances?

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    49

    Par défaut KHADIJA et NAWEL (maghrébines, cheveux raides - 263 rue Saint Denis)

    Ces 2 marocaines, travaillent en duo, la raison en est qu'elles n'ont qu'un seul studio pour elles deux ....
    Dans les 40 ans, elles sont un p'tit poil rondes, mais pas grosses .... elles ont de belles formes généreuses ... elles sont belles et souriantes et très sympa.
    Le prix de base est donc de 100€ pour les deux, tu montes avec les 2 filles, tu choisis laquelle va te sucer, et tu baises l'autre ....
    La suceuse ne se déshabille pas, elle sort juste ses seins que tu peux caresser pendant la pipe .... avec ton autre main tu peux caresser les fesses de sa copine qui elle n'a plus de culotte et se frotte l'entrecuisse sur ta jambe, en attendant de se faire prendre !
    Perso, c'est un bon plan .... possibilité de rallonger le billet de 100 pour plus d'options de la part des filles .....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité