Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : D30 (Poissy - Plaisir) (78) : BMC

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    Salut les Youppinautes,

    Petit passage sur la D30 hier vers 13h00, deux roumaines à l'arrêt habituel avant le pont au dessus l'A13 en venant d'aigremont. 1 de 35-40 ans, pas mal ne parlant pas français, une de 25 un peu enrobée mais ça va, typée rom. Les tarifs 40/60 , j'avais juste envie d'une fell nature, pas possible de négocier.

    Bref, un coup rom standard ,ça peut dépanner.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    502

    Par défaut Horaires BMC

    Il n'y a qu'un seul BMC à cet endroit, camionnette occupée alternativement par 2 sœurs (?) ou 2 copines antillaises ou réunionnaises : Reine du Lundi au Jeudi, Cathy le Vendredi. Autrefois, elles se remplaçaient mutuellement pendant les vacances scolaires. Je ne sais si c'est encore le cas.
    Les horaires sont approximativement 11h-18h30 d'après les dires de ces dames.

Connectez-vous pour lire les 144 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut D30 (Poissy - Plaisir) (78) : BMC

    Par hasard (juré !!!) j'ai découvert aujourd'hui un nouveau spot.

    Il est sur la D30 en allant de Feucherolles vers Aigremont (dans le 78), sur la gauche juste avant de passer au dessus de l'A13.

    Dans un grand parking en terre battue, à midi en plein soleil, sont rangés 3 BMC blancs tout propres (ça change de ceux du Bois de Boulogne ou le long du périph nord ) avec au volant une européenne (peut être française) dans les 40+, une blackette souriant dans les 30 ans, et une 3-ème que je n'ai pas vu car elle "officiait".

    La blackette demande 20 pour la fell et à cause du bruit je n'ai pas compris le reste de ses prix/prestations. Il faut dire que j'avais juste rangé ma voiture le long de son BMC et que nous parlions par nos vitres baissées.

    L'endroit est vraiment très discret et j'ai bien failli ne pas m'en rendre compte. Heureusement il y a toujours de ces détails infimes et indécelables par l'amateur qui sont pourtant autant d'indices pour un vieux punter comme moi. Passé devant j'ai aussitôt décidé de faire demi tour 1 ou 2 km plus loin pour vérifier que mon instinct ne m'avait pas trompé.

    Je pense que la discrétion doit jouer dans le fait que ces filles ne semblent pas être embêtée par les flics : quasiment invisibles, elles ne sont une gène pour personne et ne pourraient même pas être accusées de ce racolage passif si cher au premier magistrat de France.

    Merci à la maréchaussée française de leur foutre la paix.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité