De sortie le week-end dernier sur Anvers, je me suis mis en chasse d'une belle gazelle dans les fins fonds de la brousse du RLD d'Anvers.
Ayant tourné plusieurs fois à la recherche d'une proie, et mon ami ayant déja fait son choix( qui n'a pas été à son goût ), je me suis mis aux arrêts devant une vitrine de la villa tinto( au milieu je ne me rappelle pas du numéro) où je suis tombée sur une beauté latino nommée Mélissa .
Cette charmante senorita a les cheveux mi-long, une belle bouche pulpeuse et des jolis yeux coquins. Elle est assez grande 1.70m environ, une belle poitrine 95C je pense, de belles fesses et de longues jambes, pas de tatouages ni de piercings. M'ayant souri et invité avec insistance à rentrer je franchis le pas, elle ouvre la porte et le son d'une musique latino comme je les aime m'emplit les oreilles .Nous parlons d'abord Anglais, puis elle détecte très vite mon accent et me parle en francais qu'elle parle très bien, Mélissa est très gentille et me met à l'aise, nous parlons un peu du Vénézuela son pays puis elle se déshabille et je la rejoint sur le lit. Mélissa se colle contre moi et me frôle le sexe avec ses magnifiques seins en poire d'une douceur extrême, lorsque je commence à durcir, elle me masturbe délicatement et m'enfille le préservatif avec sa bouche. S'ensuit une délicieuse fellation qu'elle réalise parfaitement avec alternance de vitesse, profondeur et me regarde dans les yeux: exquis! Ensuite je lui demande de venir sur moi et profite du spectacle de ses seins opulents qui se balancent et que je suce à pleine bouche; je casse le rythme par une levrette où la demoiselle ne vous quitte pas des yeux dans le miroir et je termine sur elle avec la certitude d'avoir passé un bon moment . Après elle ne se retire pas de suite et me donne du papier puis par pour une petite séance toilette, lorsqu'elle revient nous discutons encore un peu et je la quitte par une bise, heureux. Pour un classique 50 euros S&F Mélissa est à recommander chaudement.